Déontologie

1. Confidentialité

Les données recueillies au cours de nos interventions sont strictement confidentielles.

Les exemples, plans et croquis d’habitations qui seraient présentés dans ce site le sont uniquement à titre informatif.

Nous nous engageons à respecter votre intimité, les données personnelles que vous nous confiez, et toute information concernant vos coordonnées, adresse et adresse e-mail.

Ces données ne sont pas communiquées à des tiers.

Les informations confidentielles auxquelles nous aurions accès lors de nos interventions auprès d’entreprises, de personnes morales publiques ou privées ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. A titre d’exemples nous pouvons citer des anecdotes ou expériences vécues sans toutefois donner des éléments permettant d’identifier les lieux, les noms ou les circonstances précises dans lesquelles nous sommes intervenus.

2. Accord pour une intervention géobiologique

Aucune intervention ne peut être faite sans le consentement d’au moins une personne, propriétaire, locataire d’un immeuble, ou salarié dans une entreprise.

En cas d’urgence, et uniquement lorsque nous ressentons un danger immédiat pour les personnes se trouvant à un endroit précis, la neutralisation d’une source nocive peut être décidée sans délai, mais toutefois avec un devoir d’information auprès des personnes concernées.

Cette intervention ponctuelle ne peut se substituer ni à un audit complet, ni à une harmonisation complète de la propriété.

3. Validité des travaux

L’harmonisation géobiologique est réalisée sans limite temporelle.

Cependant, les énergies circulent librement, et peuvent évoluer indépendamment de notre action.

Nous vous apprenons à identifier ces éléments et vous invitons à nous contacter pour tout changement de qualité d’environnement que vous pourriez ressentir par la suite.
Nous vous donnons les conseils utiles pour conserver un taux vibratoire positif.

 

4. Préconisations

Les conseils qui sont communiqués au cours d’une intervention sont destinés à préserver la qualité de votre environnement et doivent être considérés comme des préconisations.

Nous conseillons la plupart du temps de mettre en place des solutions alternatives à des émissions Wi-Fi, DECT et des pollutions électromagnétiques, car nous  connaissons les effets à long terme sur les organismes vivants de l’exposition prolongée à ces énergies, dans l’attente de leur validation par des organismes scientifiques indépendants.

 

5. Éléments à connaître
a. Géobiologie

L’harmonisation des énergies dans un lieu de vie ne crée pas une barrière étanche lorsque vous êtes exposé à une source de rayonnement électromagnétique d’origine technologique.

Comme nous l’avons précisé plus haut, les phénomènes naturels peuvent modifier le taux vibratoire d’un lieu après notre intervention sans que soit remise en question la qualité de notre prestation.

Dans ce cas, nous vérifierons l’éventuelle modification des paramètres enregistrés après harmonisation afin de mettre en place une action corrective si celle-ci est nécessaire.

 

b. Transferts énergétiques

Les soins, bilans et harmonisations énergétiques ainsi que les techniques d’effacement de mémoires bloquantes qui vous sont proposés sont complémentaires à toute thérapie existante, et ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Nous faisons appel au discernement de chacun et ne posons aucun diagnostic ni imposons un protocole de suivi, quel qu’il soit.

Il s’agit d’un accompagnement, qui est effectué uniquement avec l’accord formel de la personne qui reçoit l’énergie.

Nous nous réservons la possibilité de répondre défavorablement à toute demande qui ne rentrerait pas dans ce cadre.

Nous vous rappelons que les transferts d’énergie peuvent induire des effets amenant à la prise de conscience de blocages, peurs et traumatismes psychiques appartenant à l’histoire et à l’intimité de la personne recevant l’énergie.

Dans le cas où l’accompagnement ne parviendrait pas à résoudre des problématiques psychiques importantes, nous conseillons vivement à ces personnes de poursuivre leur travail auprès des spécialistes les plus compétents dans ce domaine.

Les informations recueillies durant les entretiens restent confidentielles.

Nous sommes conscients que l’histoire d’une personne lui appartient.

Étant donné qu’elle lui appartient à elle seule, le non-respect de cette clause de confidentialité de la part d’une personne accompagnée met immédiatement un terme à tout processus d’accompagnement, et ce dès la connaissance de ces faits.

Le travail sur soi ainsi que l’accompagnement n’étant possible que dans un climat de confiance mutuel, nous nous réservons également le droit de mettre un terme ou de refuser tout processus d’accompagnement, à partir du moment où la personne ne respecterait pas les règles de communication, de courtoisie ou de comportement communément attendues.

 

c. Énergies subtiles

D’une façon générale, le domaine des énergies subtiles reste un domaine où la sensibilité de chacun peut varier en fonction de différents facteurs environnants.

Nous mettons donc tout en œuvre pour réaliser nos travaux avec la plus grande rigueur et la plus grande exactitude, et restons attentifs aux ressentis de tous nos interlocuteurs.