Se libérer du parasitage énergétique

 

Le parasitage énergétique est comparable à ce que vit cet arbre dans son développementLe parasitage énergétique est comparable à ce que vit cet arbre dans son développement

 

Selon les études réalisées par des spécialistes en bio-énergie, plus de 30% des êtres humains (1) vivant sur cette Terre subissent, la plupart du temps sans le savoir, la présence d’une ou de plusieurs énergies néfastes à l’intérieur de leurs corps énergétiques.

Si vous êtes accompagné(e) de ces énergies indésirables soit vous ne vous en rendez pas du tout compte (ou du moins pendant un certain temps), soit vous vous y êtes accoutumé (« j’ai toujours eu la migraine, c’est comme ça »), soit vous ressentez un étrange mal-être qui vous pousse à rechercher la guérison par tous les moyens (dans ce cas nous pouvons vous aider !).

Sensation de poids, de fardeau sur les épaules ou le dos, migraines fréquentes, impression d’étouffer ou pensées irrationnelles dans les cas les plus sévères sont des signes qui nous font suspecter la présence d’énergies parasites.

Avant de recourir aux médicaments et aux camisoles chimiques, demandez-vous si ces signes sont ceux d’un parasitage énergétique : vous pourriez ainsi gagner un temps précieux et vous éviter bien des désagréments !

Comment les détecter et vous en libérer

 

La première étape consiste à vérifier avec vous si vous êtes effectivement dans une situation de parasitage énergétique.

La présence d’une ou de plusieurs énergies parasites dans les corps énergétiques a pour résultat de modifier la structure des plans. Le plan vertical est notamment perturbé, accusant un décalage en diagonale plus ou moins prononcé (2).

Chaque cas est différent : nous vous accompagnons en analysant et en identifiant anomalies et parasites dans les corps énergétiques, puis en retirant ces énergies en toute sécurité.

Notre travail se fait toujours dans le respect de la personne, en mettant à votre service notre volonté et notre détermination.

Il est important de préciser que parmi toutes les personnes qui nous ont consulté, et pour toutes celles où la recherche donnait un résultat positif, tous les cas ont pu jusqu’à présent être résolus.

Une fois les anomalies énergétiques retirées, une sensation de légèreté, de liberté ou l’impression d’avoir grandi est très souvent ressentie (3).

 

 

1.  Voir la section Bibliographie du site

2. Le décalage des plans survient de la même manière quand vous utilisez un téléphone portable : les effets sont dramatiquement comparables, avec un téléphone en fonctionnement… Il est donc nécessaire d’éteindre complètement votre téléphone cellulaire avant de vous inquiéter inutilement ! Si les symptômes persistent, consultez-nous ou consultez un bio-énergéticien ayant l’habitude de gérer les cas de parasitages énergétiques en toute sécurité.

3. L’impression d’avoir grandi est le signe tangible de la perception inconsciente de l’augmentation du champ vital.