Géobiologie et Feng-Shui pour aider votre entreprise

En Asie, faire intervenir un Maître de Feng-Shui pour améliorer les résultats d’une entreprise est chose courante.

Dans notre culture occidentale, lorsque des anomalies de productivité, d’absentéisme ou de dégradation du climat social interviennent, combien de Managers, combien de dirigeants pensent à l’origine énergétique de ces difficultés ?

Le fait de demander une expertise géobiologique est une sage décision pour retrouver la voie du succès.

L’entreprise est à l’image d’une maison

 

Comme dans votre maison, les anomalies énergétiques qui se trouvent dans votre entreprise ont une influence sur les personnes qui y passent une grande partie de la journée.

Espace de cohabitation, le lieu de travail absorbe également un grand nombre de mémoires, et les restitue de façon diffuse pendant la journée.

L’entreprise est aussi soumise aux lois universelles d’attirance et de résonance.

En clair, une ambiance négative attire, entretient et développe des sensations négatives.

C’est le cas dans certaines Administrations qui accueillent un public chargé de sentiments agressifs. Vous avez certainement remarqué qu’en certains endroits, la colère et le mécontentement sont contagieux et se propagent rapidement.

Pourtant, dans une ambiance paisible et sereine, ces sentiments négatifs sont comme affaiblis. Les conflits et les désaccords peuvent faire partie de la vie de l’entreprise, mais ils seront moindres, ou bien ils seront plus constructifs dans une ambiance où l’énergie circule harmonieusement.

Quand « bien-être » rime avec « productivité »

 

Par exemple, nous sommes un jour contactés par le responsable d’un Bureau d’Étude. Il nous explique que trois des quatre Ingénieurs de son équipe se plaignent de maux de tête. Ils ont des difficultés de concentration, surtout devant l’un des postes de travail.

L’équipe est régulièrement renouvelée, il y a constamment du turn-over, mais curieusement, le turn-over ne concerne que le poste de travail où un sentiment de malaise est ressenti par les autres Ingénieurs.

L’expertise géobiologique met alors en valeur une zone particulièrement perturbée qui couvre l’ensemble du bureau.

Le poste de travail incriminé se trouve exactement à la verticale d’un croisement géomagnétique négatif et d’un courant d’eau souterrain.

D’autres éléments sont identifiés comme venant aggraver la situation, concentrant les anomalies sur une zone extrêmement nocive de plus de 1 mètre de diamètre.

L’analyse Feng – Shui démontre également que la circulation des énergies est bloquée par la présence d’ondes de forme non maîtrisées, et une disposition inadéquate du mobilier .

Enfin, une mesure des rayonnements haute et basse fréquence confirme des niveaux d’exposition trop élevés autour de l’un des postes de travail, entraînant une fatigue importante et qui sont le résultat d’anomalies du réseau électrique du bâtiment non étudiées par des professionnels.

Les corrections nécessaires sont effectuées, les mesures confirment la disparition des nuisances, et un allégement du climat se ressent maintenant dans ce bureau.

Toute situation peut être améliorée

 

Avec sagesse et rigueur le Dirigeant de cet exemple a amélioré le cadre de travail et les capacités de chacun, tout en mettant son entreprise en situation d’évolution positive.

De la même façon, vous pouvez mettre vous aussi toutes les chances de votre côté.

Selon votre choix, notre intervention peut être réalisée en toute transparence, afin d’associer vos salariés à cette démarche, ou bien en toute confidentialité.

Contactez-nous : nous avons l’expérience nécessaire pour régler toutes les situations qui sont bloquées pour des raisons énergétiques.