Géobiologie, énergies et santé

La géobiologie la science de la Terre et du Vivant, sous toutes ses formes.

Discipline qui est de plus en plus reconnue, la géobiologie est aussi un art ancien, dont les règles ont été partiellement égarées au cours de notre Histoire.

Ce sont des règles de logique, de collaboration avec les forces de la Nature, et d’harmonie.

La Médecine Traditionnelle Chinoise nous enseigne que lorsque la santé d’une personne est affectée, il convient avant tout de vérifier l’environnement dans lequel elle vit pour mieux la soigner.

 

En tant qu’être humain, nous avons besoin de vivre dans des environnements favorables, où :

  • les champs magnétiques sont naturels
  • les taux vibratoires sont en harmonie avec nous
  • notre corps est à l’abri de rayonnements incompatibles avec le vivant
  • notre énergie se renouvelle quotidiennement

Quand ce n’est pas le cas, les lieux pollués par des énergies parasites ou de basse vibration nous prennent notre énergie et nous rendent plus vulnérables, les pollutions électromagnétiques perturbent le fonctionnement de notre corps.

Quels sont les risques ?

La chambre à coucher doit être la plus saine possible, car lorsque nous dormons, nous sommes plus réceptifs aux énergies.

Que peut-il arriver quand le lieu où nous dormons interdit toute possibilité de récupération ?

Les symptômes varient d’une personne à l’autre, mais commencent souvent par des signes qui doivent vous alarmer [1] :

  • Insomnies
  • Réveils fréquents au cours de la nuit
  • Cauchemars
  • Sensation de fatigue au réveil
  • Problèmes de concentration

En fonction de votre résistance, de votre sensibilité, et de la durée d’exposition aux énergies nocives, votre organisme va résister pendant un certain laps de temps.

Ensuite, des maladies graves risquent d’apparaître. L’éventail est large, et dépend notamment des nuisances, de leur nature, de leur intensité et de leur durée.

Chaque personne réagissant différemment, notre propos n’est pas d’induire un sentiment de peur. Par expérience, les pathologies et les situations les plus fréquentes que nous ayons rencontrées vont de la fatigue chronique à la dépression nerveuse, les tendances suicidaires étant aussi induites par des déséquilibres énergétiques.

En Allemagne, il est admis depuis longtemps qu’il existe des « maisons à divorce » et des « maisons à cancer » : est-ce seulement une fatalité ?
Comment expliquer alors des histoires qui se répètent sur les mêmes lieux, des drames qui touchent des personnes qui ne se connaissaient pas ?

Les facteurs aggravants

La qualité du lieu où nous dormons est importante autant que le lieu où nous passons la plus grande partie de nos journées.

En effet, pendant le jour, nous devrions normalement avoir la possibilité de nous « recharger » en ayant une activité saine.

Si nous restons plusieurs heures au même endroit (travail sédentaire, par exemple), il est important que ce lieu soit positif.

 

Traiter le mal à sa véritable source

Que vous soyez sensible ou non aux énergies invisibles, il faut traiter avant tout l’origine du mal.

La géobiologie est une discipline dont l’objectif est toujours le bien-être des êtres vivants. Cependant, elle ne remplace ni les médecines traditionnelles, ni les autres thérapies.

En neutralisant les énergies néfastes, nous vous mettons en harmonie avec votre environnement proche. En vous conseillant par rapport aux sources de pollution technologiques, nous vous donnons les moyens d’agir.

Demandez-nous une analyse géobiologique, qui mettra en valeur un ensemble de nuisances, et apportera à chacune d’entre elles une solution.

Détendez-vous : le travail d’harmonisation produit des effets immédiats, et le plus souvent sans que vous ayez à déménager ni vos meubles ni votre lit !

 

 

 

[1] Voir à ce sujet notre article : Troubles du sommeil et géobiologie