Géobiologie, Feng Shui et énergie

 

Magnétisme et hauts lieux d'énergie

Depuis plus de 25 ans, nous travaillons nos compétences en radiesthésie et dans le ressenti des énergies subtiles.

Cette expérience continue se traduit par l’acquisition progressive de nouvelles connaissances, et par une approche toujours plus efficace.

En participant à différentes formations, tant en géobiologie que dans le domaine de l’équilibrage énergétique, nous avons validé et développé nos possibilités dans ces disciplines.

Le magnétisme

Les capacités d’un magnétiseur dépendent de sa sensibilité et de sa volonté d’être au service du Vivant.

Nous recherchons dans toutes les voies existantes le chemin de la guérison. C’est une recherche difficile, qui souvent nous rappelle notre humilité face à la Vie. Les séances de magnétisme sont heureusement l’étincelle qui réveille dans certains cas un processus d’auto-guérison.

Connaître les résonances qui existent entre visible et non-visible nous aide aussi à dénouer des situations difficiles qui sont ancrées dans l’émotionnel et se manifestent douloureusement dans les corps physiques.

Sensibilité, acuité et logique

Nous ressentons les bonnes comme les mauvaises énergies.
La pratique quotidienne de cette acuité particulière, alliée à l’utilisation de protocoles de mesure et de validation trouve également son application dans le domaine du Feng Shui, science millénaire complexe au service du vivant.

Étant moi-même électrosensible, je suis très attentif aux rayonnements basse fréquence (tels que courants électriques alternatifs) et les ondes pulsées –  une technologie devenue malheureusement trop présente dans notre environnement, au détriment de tout principe de précaution.

Notre action est de prendre en charge les énergies qui nous entourent par une approche holistique, c’est à dire de façon globale, étape par étape : géobiologie et énergies subtiles, tellurisme, pollutions technologiques, parasitages, mémoires et magnétisme…

De nombreuses personnes ont bénéficié de l’harmonisation énergétique de leur domicile ou de leur lieu de travail, en France comme à l’étranger : consultez leurs témoignages, vous constaterez que rien n’est irrémédiable, que tout peut être amélioré.

Pour reprendre les termes de Neale Donald Walsch [1] :

« Ce à quoi tu résistes persiste. Ce que tu regardes disparaît. En d’autres termes, il cesse d’avoir une forme illusoire. Tu le vois tel qu’il est. Et ce qui est peut toujours être transformé. »

Dans le cadre de l’Association Maison d’énergie, nous mettons à votre service notre sensibilité, notre savoir-faire et notre volonté.

Vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

 

A très bientôt

 

Michel

 

 

 

 

[1] : Neale Donald Walsch, Conversations avec Dieu, ouvrages disponibles dans la Bibliographie du site