Immobilier : emménager, construire, vendre : nos conseils

Si vous emménagez, démarrez votre histoire sur une feuille blanche

 

Nos ancêtres avaient pour coutume de faire bénir une maison. Dans certains pays, comme en Thaïlande ou en Israël, une cérémonie est traditionnellement organisée au moment où une famille s’installe dans une nouvelle habitation.

Cette volonté a pour origine la notion de mémoire énergétique : en effet, chaque lieu se charge des différentes énergies laissées par ses anciens occupants.

Mémoires des murs et des matériaux, mémoires des objets, traces énergétiques d’évènements passés : est-ce que tout cela vous appartient ?

Démarrer une histoire sur une feuille blanche est bien plus agréable que de s’efforcer de gratter un parchemin qui a déjà été utilisé pendant plusieurs générations…

lotissement

Si vous venez de faire construire une maison, prenez-en possession

 

De la même manière, quand une maison se construit, l’énergie des artisans et des ouvriers et l’ambiance du chantier – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – imprègnent les murs de la construction.

En effet, dès qu’il y a action de l’être humain sur la matière, il y a imprégnation énergétique.

L’énergie d’un bâtisseur se transmet à sa création par ses gestes et ses pensées. Instantanément, les informations contenues dans ses pensées sont transférées par ce canal dans l’objet qu’il façonne.

Plus forte est la concentration mentale dont est capable l’artisan, plus importante est l’attention nécessaire à la réalisation, plus forte sera cette imprégnation.

Cette règle s’applique à tout objet, et est facilement vérifiable dans les créations artistiques (peinture, sculpture, travail du bois).

Étant donné que vous avez choisi de vivre dans une maison neuve, faites en sorte que ce soit votre maison !

Si vous vendez votre bien immobilier, nettoyez-le !

 

Dans une conjoncture difficile,vous souhaitez vendre dans les meilleures conditions.

Si le niveau vibratoire de votre habitation était faible, vous vous êtes peut-être malheureusement habitué à cet environnement.

Il n’en est pas de même pour les futurs acquéreurs, qui percevront peut-être votre maison comme n’étant pas compatible avec leurs propres ressentis.

D’une manière consciente ou non, s’ils ne s’y sentent pas bien, ils n’auront pas envie de l’acheter.

Mettez toutes les chances de votre côté !

Dans toutes ces situations, nous pouvons vous aider.