Libération et effacement de mémoires bloquantes

le véritable Amour est une énergie inépuisable

Tout au long de la vie, l’inconscient enregistre des évènements qui sont autant d’expériences vécues.

La façon dont ces expériences sont assimilées détermine leurs effets sur le système énergétique, et par conséquence sur le corps physique.

Par exemple, si vous vivez un évènement difficile comme une leçon qui vous aide à progresser, vous transcendez une mémoire néfaste en énergie positive.

Au contraire, si cet évènement est vécu comme un traumatisme, il laissera certainement des traces négatives dans votre corps énergétique.

Par un principe de résonance – qui est comparable à l’effet d’un aimant sur tout ce qui est métallique et magnétique – c’est avec une forte probabilité que d’autres évènements négatifs vont intervenir et renforcer l’énergie pesante qui vous freine dans votre développement.

 

Formes pensées et énergies bloquantes cristallisées

 

Anne GIVAUDAN, Bert HELLINGER et d’autres chercheurs ont jeté les bases de ces principes, des « formes pensées » à la relation entre le physique et le mental.

C’est un monde insoupçonné de poids et de fardeaux qui entourent les corps énergétiques des personnes qui ont l’impression « de ne pas avancer ».

Quand ces énergies se densifient, elles ont une relation privilégiée avec un ou plusieurs organes du corps qui se traduit par des dysfonctionnements dans l’organisme.

D’autres mémoires se cristallisent quant à elles dans le dos ou les épaules, traduisant un mal-être émotionnel qui est passé inaperçu.

C’est un peu comme si les symptômes physiques transmettaient un message d’urgence : « il est temps d’agir ».

Il est certain que dans notre culture occidentale, accepter l’existence d’un lien invisible entre spirituel et matériel va à l’encontre des raisonnements cartésiens.

Pourtant, le fait de travailler sur l’évacuation d’émotions et de mémoires mal vécues donne des résultats parfois spectaculaires : la disparition immédiate de gêne, de douleurs ou de céphalées en est la manifestation.

Les limites de cet accompagnement

 

Nous ne posons pas de diagnostic médical, car notre travail d’accompagnement se fait sur la base de nos ressentis.

Notre vision étant personnelle, nous nous efforçons de rester humbles : nous ne détenons ni la Vérité, ni aucun pouvoir sur qui que ce soit.

Il est important de toujours considérer le travail de libération de mémoires bloquantes comme le complément éventuel de soins médicaux classiques, tels que la médecine allopathique ou la kinésithérapie.

Nous faisons appel à votre logique et à votre discernement : une pathologie déjà installée, une douleur dorsale qui est la conséquence d’un problème mécanique ou physiologique ne pourront être soignées de cette façon.

Cependant, se libérer de fardeaux inutiles soulage et allège l’existence.

Comment vous libérer de ces énergies ?

 

La réponse est théoriquement assez simple : tout d’abord, en commençant à en prendre conscience.

Savez-vous que vous n’avez pas besoin de porter des fardeaux dont vous n’avez plus besoin ?

Mais savez-vous seulement comment vous y prendre pour réussir ?

Ce que nous proposons

 

L’aptitude dont nous disposons nous aide à ressentir l’ensemble de ces énergies et à les localiser. Nous vous aidons à les visualiser.

Vous bénéficiez de la présence d’une personne capable de vous guider sur ce chemin de libération de mémoires, que celles-ci soient reliées à des formes pensées, à des mémoires cristallisées dans le corps, à des traumatismes dont l’origine est énergétique, ou à la présence de liens toxiques.

Ce travail se fait avec vous en souplesse, dans le respect de votre intégrité, en préservant la confidentialité de votre parcours et toujours selon votre rythme.

Contactez-nous ici, nous pouvons vous aider.