Conversations avec Dieu

 

 

Conversations avec Dieu – Tome 1

Conversations avec Dieu – Tome 2

Conversations avec Dieu – Tome 3

 

Est-il nécessaire de présenter  cette série de livres ?

Le Tome 1 de la trilogie  originale paru en 1995 fut traduit en plus de 27 langues.

 

Entre « channeling » et écriture automatique, les trois premiers ouvrages proposent une vision nouvelle de la spiritualité, à travers un dialogue effectivement « hors du commun ».

 

Ce sont des livres qui interpellent, qui bousculent les idées reçues, les dogmes et les certitudes.

Ce sont des livres que l’on abandonne, pour les reprendre plus tard.

Ce sont des livres où l’on griffonne, où l’on surligne souvent aussi.

 

Et si c’était vrai ?

 

Le meilleur moyen de le savoir – comme dans tout ce qui concerne les énergies subtiles – est d’en faire l’expérience, afin d’avoir sa propre opinion.

De nôtre côté, nous avons été très attentifs à de nombreux sujets en relation avec l’activité et les centres d’intérêt de Maison d’énergie, et parmi ces sujets, la capacité d’évoluer en dehors des limites du temps et de l’espace, la situation des âmes après la mort physique…

Voici deux courtes citations de ces ouvrages, qu’il nous semble important de partager :

 

« …Tout comme Je suis venu vers ceux qui lisent maintenant ces lignes. Car cette conversation n’a jamais été destinée à toi seul ; elle s’adressait à des millions de gens dans le monde. Et elle a été placée entre les mains de chacun, au moment exact où il le fallait, parfois de la façon la plus miraculeuse. Elle les a amenés vers la sagesse qu’eux-mêmes ont invoquée, parfaitement adaptée à cet instant de leur vie.


Voilà le miracle de ce qui se manifeste ici : le fait que chacun de vous arrive à ce résultat. Comme si quelqu’un d’autre vous avait offert ce livre, vous avait mené vers cette conversation, vous avait ouvert à ce dialogue. Et pourtant, c’est vous qui vous êtes amené ici.
 »

 

« Vous allez vous réveiller ! Vous êtes en train de vous réveiller ! Le paradigme est en train de se transformer. Le monde est en train de changer. Cela se passe directement devant toi.
Ce livre fait partie du processus. Tu en fais partie.

Rappelle-toi ! Tu es dans la pièce pour guérir la pièce. Tu es dans l’espace afin de guérir l’espace. C’est ta seule raison d’être ici.
N’abandonne pas ! Jamais ! L’aventure la plus grandiose vient tout juste de commencer ! »

 

Vingt ans après

 

Conversations avec Dieu – Tome 4

Vingt ans plus tard, l’auteur reprend la suite de la trilogie, avec un tome 4 résolument optimiste… êtes-vous prêts à le suivre ?

Ce qui retient notre attention dans ce dernier tome, ce sont des informations plus nuancées sur le monde invisible, qui correspondent plus à notre expérience personnelle au sein de Maison d’énergie :

« …Tu dis que d’autres formes de vie dans l’univers choisissent de nous aider ?

– Certaines, oui. Par contre pas toutes les autres formes de vie sont nécessairement bienveillantes. »

et certains passages qui nous ont fait sourire :

« T’est-il déjà arrivé d’entrer dans une salle, un bar, ou un restaurant et de décider en quelques secondes que tu n’avais pas envie d’être là, pour aussitôt virer de bord et en sortir ? »

Bonne lecture !