Je pense que ma maison récente est sans problèmes

 

 

Si ma maison récente est sans problèmes, que pouvez-vous voir ?

 

Je verrai ou je ressentirai ce que vous ne ressentez pas.

Il est tout à fait possible que vous pensiez que votre maison soit saine. Si c’est le cas, nous vous le confirmerons – notre objectif est de rester efficaces et disponibles pour les personnes qui en ont réellement besoin ! Si ce n’est pas le cas, nous regarderons ensemble ce qui ne va pas, que ce soit dans le domaine de la pollution électromagnétique ou celui des énergies subtiles.

En théorie, une maison récente n’est pas imprégnée par l’énergie de ses anciens occupants.

En théorie, une maison récente devrait être « sans problèmes ». En réalité, l’habitation est toujours influencée par l’équilibre ou le déséquilibre des énergies du terrain sur lequel elle a été construite.

D’autre part, elle porte déjà la marque des artisans et de toutes les personnes qui y ont effectué un travail manuel.

 

Chaque maison a son histoire

 

Savez-vous que les murs et éléments architecturaux se chargent de mémoires transmises par la voix, les pensées, les évènements de ceux qui y séjournent ?

Effectivement, plus votre maison est ancienne et plus statistiquement, il y a des chances qu’elle ait gardé de fortes traces de son passé.

D’autre part, la disposition des pièces, les proportions, les matériaux employés ont aussi des influences sur la qualité vibratoire des maisons.

La présence d’objets de décoration exotiques, de vieux meubles chinés dans des brocantes modifient souvent fortement l’ambiance d’une maison.

Vous pouvez avoir eu un « coup de foudre » pour un objet chez un marchand, puis ensuite vous sentir mal à l’aise en présence de cet objet une fois qu’il est chez vous, dans votre salon ou dans votre chambre…

Enfin, la mesure, l’analyse et la recherche de pollutions électromagnétiques dans une maison récente évite bien…des problèmes futurs !

Nous vous conseillons donc d’étudier avec nous chaque situation, que ce soit au moment où vous décidez de construire une maison, d’en acheter une, d’emménager dans une nouvelle habitation ou encore de vendre votre bien immobilier.

Vous verrez que le travail d’harmonisation des énergies s’inscrit à chaque fois dans une logique de sagesse et de bien-être.