Pourquoi faut-il éteindre les portables et la Wi-Fi pendant votre travail ?

 

 

Les téléphones portables et la Wi-Fi émettent des ondes pulsées. Cette technologie génère une pollution électromagnétique appelée electrosmog qui agit sur nos organismes et fait baisser le taux vibratoire de notre environnement.

 Je ressens ces ondes pulsées comme une nuisance, qui se traduit – lorsque je n’ai pas de protection individuelle – dans mon corps par des maux de tête et des migraines.

Cet aspect désagréable, en relation directe avec l’augmentation des doses absorbées par nos organismes, est partagé avec moi par de plus en plus de personnes, qui sont dites « électrosensibles ».

Toutes ont été exposées à des ondes pulsées pendant de longues périodes, du fait de leur travail, d’une utilisation excessive, ou de la situation de leur habitation par rapport aux emplacements d’un ou de plusieurs émetteurs fixes GSM, UMTS, relais hertzien, etc…

Au-delà des maux de tête, la présence de sources d’émission actives fait écran à la sensibilité aux énergies subtiles

 

En effet, si vous laissez un ou plusieurs téléphones portables allumés, un ou plusieurs émetteurs Wi-Fi ou DECT actifs à l’intérieur de votre maison, ces ondes feront obstacle à une analyse efficace de ma part.

Cette pollution technologique ressemble à un brouillard, qui masque d’autres nocivités d’origine naturelle.

J’ai la chance – et parfois la malchance – d’être extrêmement sensible aux nocivités les plus graves qui affectent la santé des êtres humains.

Il s’agit, par exemple, pour ne citer que les principales, des :

  • ondes pulsées
  • cheminées cosmo-telluriques pathogènes
  • bras négatifs de toutes les CCT
  • mémoires des lieux
  • dispositifs éthériques négatifs
  • magie noire et sortilèges
  • entités de basse vibration.

Je suis aussi capable de ressentir la présence de parasites dans le corps énergétique des personnes …à condition que celles-ci aient pensé à éteindre leur téléphone portable !

Nous vivons dans une société ultra-connectée où la majorité des êtres humains consomment et réclament des ondes pulsées comme s’il s’agissait d’une drogue, sans être conscients que cette technologie non seulement les asservit, mais les empêche de ressentir l’invisible.

Alors, tenez simplement compte de mon expérience : éteindre ces sources d’ondes artificielles ne peut nous faire que du bien !