Témoignages au sujet du médaillon

 

Une technologie nouvelle

 

Nous avons demandé aux premiers utilisateurs de ce médaillon leurs impressions :

 

« En ayant été parmi les premiers à avoir la chance de tester cet objet, il est légitime de partager mon témoignage pour toutes les personnes qui sont en souffrance par rapport aux ondes pulsées ou aux champs électro-magnétiques.

Je ne ressens plus les effets négatifs sur mon corps : c’est pour moi une réelle libération. Mon regard sur les autres a changé. Du sentiment d’agression, de défense et de colère, je suis arrivé à avoir maintenant un regard plus empreint de compassion, car je sais vers où vont les accros de la connectivité totale. C’est leur choix. Cette technologie peut nous sauver de la catastrophe. Que ceux qui nient les méfaits des ondes pulsées sur le vivant prennent leurs responsabilités – ou ne les prennent pas -, ce qui est important aujourd’hui est de savoir que la technologie Lahkovsky améliorée par H. Mauerer fonctionne, et fonctionne de façon parfaite. Les effets sur le corps éthérique quand je porte le médaillon sont très agréables, et je peux aller dans des endroits où les niveaux de radiations sont élevés, sans ressentir de gêne comme j’en ressentais auparavant. »

Michel, AME


 

« Michel, ça maaarche ! »

Isabelle H.

Nota : Le médaillon ne fonctionne qu’en présence de champs électro-magnétiques, basse et haute fréquence. Ce n’est pas un pendentif destiné à repousser les entités ou les phénomènes énergétiques négatifs.