Le test du cube correcteur d’environnement

mom cube - credits photo : espacemom
(photo espacemom)

L’étude des ondes scalaires, de leurs effets et des applications qui peuvent en être faites au quotidien est réellement passionnante.

En testant les différents produits mom (©), nous avons souvent eu des surprises, et avons dû remettre en question beaucoup de choses.

Inventeur inspiré, Hubert Mauerer a été certainement « guidé », lorsqu’il a réalisé un assemblage inédit de plaques mom 3 : six plaques pour former un cube.

Un solide de Platon ! (1)

Idée simple, mais pour quel usage ?

Présentation du mom cube

Actuellement emballé dans un coffret pourpre aux couleurs d’espacemom, le cube est livré dans un suremballage carton avec des protections intérieures.

Les cubes en résine blanche que nous avons testés sont des objets qui requièrent un minimum d’attention pour en profiter dans de bonnes conditions. Nous ne vous conseillons pas de les exposer à des écarts de température trop importants ou de les placer dans des environnements agressifs.

Avec ses dimensions respectables de près de 24 cm de côté, ses surfaces blanches et sa face supérieure amovible, le cube est un objet design aux lignes épurées.

Les autres tests que nous avons effectués ont montré la pertinence des médaillons mom 1 et 2 en tant que protections individuelles (2), de la plaque mom 3 en repolarisation du réseau électrique (3), et du tapis mom 12 en thérapie énergétique (4).

Quels sont les effets du passage en 3 dimensions par la mise en résonance multidirectionnelle de circuits de Lahkovsky de 22 cm de diamètre ?

Test N°1 : un Salon du bien-être

Pour le savoir, nous allons faire une analyse objective d’un site qui n’a jamais fait l’objet d’une harmonisation ni d’un travail énergétique, puis vérifier ensuite les effets du mom cube après son installation.

Le lieu retenu est celui d’un Salon Bio et bien-être qui se tient dans notre région. C’est un grand gymnase, un peu à l’extérieur de la ville, qui va accueillir une cinquantaine d’exposants dans cette thématique : magnétiseurs, thérapeutes de différents horizons et de toutes spécialités, revendeurs de cristaux et de minéraux, écoles de shiatsu et de Qi-Gong, bols tibétains, etc…

Nous sommes sur place la veille de l’ouverture du Salon, avec l’objectif d’établir un état des lieux, sans harmonisation.

Nous mesurons tous les paramètres d’une analyse géobiologique, et ressentons les différentes anomalies présentes sur le lieu.

Le lendemain, nous revenons sur le site avec un exemplaire mom cube tout neuf. Une fois déballé, le cube est placé au sol, derrière notre stand, sans rechercher un emplacement particulier (5).

30 secondes plus tard, nous faisons à nouveau la même série de mesures que la veille.

Nous constatons des effets immédiats : une grande partie des phénomènes géobiologiques négatifs classiques ne sont plus perceptibles : anomalies du sous-sol, cheminées cosmo-telluriques, etc…

Une harmonisation idéalement complète ?

L’équipe d’espacemom décrit les effets du cube comme étant « de type Feng – Shui ».

A mon sens, cette vision des chose doit être nuancée : le travail des énergies selon les principes du véritable Feng – Shui est plus orienté vers la bonne circulation de celles-ci dans un lieu de vie, dans la correction des ondes de forme stationnaires et l’activation d’intentions en fonction des objectifs recherchés par différentes techniques et protocoles.

Comme nous le partagions dans l’une de nos pages (6), le Feng – Shui n’est pleinement efficace que si une harmonisation géobiologique sérieuse est réalisée en amont.

Dans ce sens, le mom cube est l’aide idéal des praticiens travaillant le Feng – Shui mais n’ayant pas suffisamment de ressentis pour mener à bien une harmonisation géobiologique de qualité.

Si dans la pratique, poser le cube sur le sol agissait instantanément sur toutes les perturbations connues, nous aurions là une solution magique d’harmonisation qui éviterait de longues heures d’analyse, de correction et de neutralisation géobiologique !

Ce premier test a ainsi été l’occasion de voir jusqu’où allait le cube dans ce travail… et quelles étaient ses limites.

En effet, certains phénomènes énergétiques ne sont pas pris en charge par le cube.

Il s’agit notamment des différentes mémoires des murs, des entités, des phénomènes éthériques et astraux qui y sont associés, des sortilèges et des actes de magie noire.

Le cube n’a aucun effet sur ces éléments, quelles que soient les dimensions dans lesquelles ils se trouvent.

En conséquence, l’utilisation du mom cube est donc optimisée lorsque vous faites appel à un géobiologue compétent capable de maîtriser les anomalies non prises en charge par ce dispositif.

Le retrait du cube

En retirant le mom cube, ou en isolant sa base, si aucune harmonisation préalable n’a été effectuée, le retour à la situation antérieure ne prend que quelques minutes.

Tous les phénomènes négatifs réapparaissent. Difficile de dire s’ils ont été masqués, neutralisés ou déplacés pendant la période d’activité du cube.

Test N°2 : effets et rayon d’action du cube

Pour ce second test, nous choisissons de tester le mom cube sur un site déjà harmonisé.

Les locaux de Maison d’énergie sont donc le lieu de cette expérience.

Une fois que le cube a été mis en place, nous constatons une modification de la vibration couleur en relation avec la mémoire du sol : cette vibration est en résonance avec celle d’un site sacré.

Cette information est loin d’avoir un sens symbolique, car elle va nous permettre de connaître plus précisément le rayon d’action du mom cube.

Nous partons donc en ligne droite à partir de nos locaux, jusqu’à ce que la vibration couleur change.

Ainsi, nous obtenons une valeur de 110 mètres.

Ce rayon d’action peut-il être augmenté ?

Hubert nous a mis sur cette piste en nous informant que le cube utilisé également pour élever le taux vibratoire des aliments en les posant à l’intérieur ou sur le cube.

La face supérieure du cube s’enlève facilement. Nous demandons à Natacha, médium qui participe à nos expériences, de nous dire ce qu’elle pense de cette configuration.

Elle remarque, en claire-vision, que l’énergie du cube est complètement différente lorsque la face supérieure est retirée.

Quand le cube est fermé, il émet une radiation de forme sphérique et de couleur blanche, très lumineuse autour de lui, sur une distance importante.

Lorsqu’il est ouvert, l’énergie sortant par la partie supérieure du cube se propage de façon verticale, sur une distance qui semble infinie. Pour elle, c’est quelque chose de puissant, mais de totalement différent.

Bien que Hubert ne souhaite pas utiliser de cristaux avec les produits scalaires (7), nous tentons cette expérience.

Après différents essais, nous mesurons un rayon de 435 mètres lorsque des cristaux de quartz (au préalable nettoyés énergétiquement) sont posés à l’intérieur du cube et que la face supérieure est refermée.

Nous vérifions dans la dilatation de ce champ d’énergie l’absence de cheminées cosmo-telluriques de vibration basse.

Ce ressenti est confirmé par la plupart des visiteurs sensibles aux énergies qui, dès qu’ils sortent de leur voiture, sont surpris par cette sensation de bien-être, avant même de franchir le seuil de nos locaux !

Test N°3 : les vaches et l’antenne de téléphonie mobile

Nous sommes contactés par un agriculteur qui semble désespéré : des anomalies dans la qualité du lait sont apparues, ses vaches laitières tombent malades, la mortalité est plus importantes.

Il a fait appel à plusieurs géobiologues, mais la mortalité du troupeau reste anormalement élevée.

Cet agriculteur affirme que les ennuis ont commencé depuis qu’une antenne de téléphonie mobile a été implantée à une centaine de mètres de la salle de traite. Il semble qu’il ait atteint le point de non-retour.

Sur place, nous constatons effectivement une forte exposition aux rayonnements haute fréquence des vaches, entre l’antenne et les installations de l’exploitation agricole.

Bien qu’il y ait une zone d’émissions moins fortes au pied de l’antenne – là où les vaches se regroupent spontanément – les hangars et la salle de traite sont fortement exposés.

Une plaque mom 3 agit sur le courant électrique en aval du compteur : pouvons-nous repolariser l’antenne émettrice située à 100 mètres des bâtiments en utilisant le mom cube de cette façon ?

Dans le passé, accompagné d’un groupe de radiesthésistes, Hubert avait déjà prouvé qu’il était possible de repolariser les émissions HF d’une antenne-relais en mettant une plaque mom 3 en contact avec son alimentation électrique.

Ici, nous installons le cube au sol dans la salle de traite, dans un endroit où il sera protégé de chocs éventuels, tout en le mettant en contact avec un câble électrique alimenté (câble 2 + T branché sur une prise murale).

Nous constatons de façon objective que la polarité de l’antenne a changé. Une fois que le lieu a été harmonisé dans ses moindres détails, tout le secteur bénéficie d’une vibration positive. (8)

Les animaux et les ondes scalaires

Autant les chats sont sensibles à la pollution des émetteurs Wi-Fi dans une habitation, autant les ondes scalaires semblent leur apporter une sorte de sérénité.

La photo ci-dessus est un exemple des comportements étonnant que nous avons pu constater.

Les chats ont l’habitude de rechercher des emplacements au contact doux et agréable. Leur instinct les incite à préférer un endroit en hauteur pour se poser.

Comme vous le voyez sur cette image, le chat a préféré un cube à la chaise toute proche…

En conclusion

Utilisé en complément d’une harmonisation géobiologique, le cube vous apportera un taux vibratoire élevé auquel vous vous habituerez rapidement.

Son potentiel de repolarisation des ondes nocives le rend particulièrement efficace dans les cas les plus difficiles, lorsque la source négative est située à une centaine de mètres de l’emplacement que vous souhaitez corriger, à condition de le positionner correctement au sol et en contact avec un élément électrique sous tension..


(1). Page wiki sur les solides de Platon

(2). Premiers pas et tests du mom 1 sur la page : Un espoir pour les personnes électrosensibles

(3). Tests du mom 3 disponibles sur la page : Le mom 3 au banc d’essai

(4). Test du tapis énergétique mom 12

(5). Il s’agit d’une différence importante entre le cube et les « harmonisateurs » classiques de type Landspurg, Biocosmotel, ou à base de céramiques informées, nécessitant un positionnement précis dans les maisons.

(6). Voir nos pages : Expertise Feng Shui et Géobiologie et Feng-Shui pour aider votre entreprise

(7). En travaillant avec des médiums et des personnes maîtrisant la claire-vision, certaines approches peuvent être expérimentées. Nous ne développerons pas ici cet aspect technique, mais pouvons partager nos connaissances avec les utilisateurs du cube mom.

(8). Ce test montre la pertinence d’une solution cube mom en complément d’un travail géobiologique dans ce genre de configurations, à condition de ne pas attendre le dernier moment pour agir.
La capacité du cube à agir sur une nocivité distante a également été expérimentée ici : Les fausses cheminées des antennes 5G