Que pourriez-vous voir ?
Je verrai ou je ressentirai ce que vous ne ressentez pas.
Il est tout à fait possible que vous pensiez que votre maison soit saine. Si c’est le cas, nous vous le confirmerons – notre objectif est de rester efficaces et disponibles pour les personnes qui en ont réellement besoin !
Si ce n’est pas le cas, nous regarderons ensemble ce qui ne va pas, que ce soit dans le domaine de la pollution électromagnétique ou celui des énergies subtiles.
Votre corps énergétique est un outil extraordinaire, qui communique constamment avec son environnement. Lorsque votre environnement immédiat n’est pas adapté à votre vibration personnelle, vous allez ressentir une sensation de mal-être – si votre sensibilité est suffisamment aiguisée. Si vous êtes malheureusement habitué à évoluer dans des environnements de basse vibration, ou que vos enveloppes énergétiques sont polluées par des éléments étrangers (parasitage, exposition continue aux hyperfréquences…), vous risquez de ne pas vous en rendre compte.
C’est ce processus qui donne l’impression aux habitants d’une maison qu’elle est énergétiquement saine alors que ce n’est pas le cas.
Et c’est également dans ce contexte que ces mêmes propriétaires découvrent que la vente de leur maison est plus difficile qu’ils ne l’auraient imaginé.
En théorie, une maison construite récemment n’est pas imprégnée par l’énergie de ses anciens occupants.
En théorie, une maison récente devrait être « saine ».
En réalité, l’habitation est toujours influencée par l’équilibre ou le déséquilibre des énergies du terrain sur lequel elle a été construite.
D’autre part, elle porte déjà la marque des artisans et de toutes les personnes qui y ont effectué un travail manuel : construction, peinture, décoration, aménagement.
Chaque maison a son histoire
Savez-vous que les murs et éléments architecturaux se chargent de mémoires transmises par la voix, les pensées et les évènements de ceux qui y ont séjourné ?
Effectivement, plus votre maison est ancienne et plus il y a des chances qu’elle ait gardé de fortes traces de son passé.
C’est une réalité statistiquement incontournable.
D’autre part, la disposition des pièces, les proportions, les matériaux employés ont aussi des influences sur la qualité vibratoire des maisons.
La présence d’objets de décoration exotiques, de vieux meubles chinés dans des brocantes modifient ainsi souvent fortement l’ambiance d’une maison.
Vous pouvez avoir eu un « coup de foudre » pour un objet chez un marchand ou un antiquaire, puis ensuite vous sentir mal à l’aise en présence de cet objet une fois qu’il est chez vous, dans votre salon ou dans votre chambre…
Dans le pire des cas, vous pouvez subir une vibration défavorable sans vous en rendre compte (1).
Enfin, la mesure, l’analyse et la recherche de pollutions électromagnétiques, la mesure de la qualité de la prise de terre dans une maison, qu’elle soit récente ou de construction ancienne évitent bien…des problèmes futurs !
Nous vous conseillons donc d’étudier avec nous chaque situation, que ce soit au moment où vous décidez de construire une maison, d’en acheter une, d’emménager dans une nouvelle habitation ou encore de vendre votre bien immobilier.
Vous verrez que le travail d’harmonisation des énergies s’inscrit à chaque fois dans une logique de sagesse et de bien-être.
(1). Comme nous avons pu le constater lors d’une intervention, avec cet homme qui se plaignait de fatigue et de troubles du sommeil depuis qu’il avait accroché au mur de sa chambre à coucher un objet très nocif, sans qu’il pense à trouver un lien de cause à effet. Voir cet article sur le même sujet : « Puis-je accrocher un masque en bois sculpté dans ma chambre ? »