Travailler les énergies à distance

 

L’expérience autant que la pratique quotidienne d’une activité rendent les résultats toujours plus précis.

D’un point de vue énergétique, distance et temps ne sont que des paramètres. En aucun cas ce ne sont des limites à mes possibilités ou à ma volonté.

Ainsi, je suis en mesure de ressentir, d’analyser et d’harmoniser des endroits qui sont distants de plusieurs milliers de kilomètres du lieu où je me trouve physiquement.

Le fait d’avoir été au moins une fois sur place, ou bien de disposer de supports sincères et suffisamment précis est suffisant. L’idéal est bien sûr de pouvoir travailler sur des plans d’architecte, mais un croquis de plan et des photos me permettent de commencer un travail qui sera ensuite validé la plupart du temps par téléphone.

Cette aptitude me donne aussi la possibilité de suivre dans le temps l’évolution des niveaux vibratoires d’un lieu où je suis déjà intervenu, ce qui est très utile, pour garantir une bonne qualité de l’environnement énergétique.

Nous savons en effet que les énergies évoluent constamment : maintenir le niveau de qualité énergétique d’une maison où ses habitants pratiquent la méditation et gardent un comportement serein est plus facile que de conserver les acquis d’une harmonisation dans des lieux qui accueillent un public nombreux, tels que des boutiques, des commerces, ou bien des Administrations.

 

« Il est des choses en ce monde qui ne s’expliquent pas »

Bruno GRÖNING

 

Cette citation de Bruno GRÖNING nous rappelle que dans notre recherche de tous les jours, nous devons rester humble face à l’inconnu.

Pourtant, les avancées de la science dans le domaine de la physique quantique, les études menées pour mieux connaître les ondes scalaires, le fait que les capacités de la pensée soient de plus en plus acceptées, tout cela donne un début de commencement d’explication à des phénomènes qui semblaient au départ si ésotériques.

L’être humain prend conscience de l’existence d’ondes électriques à l’intérieur de son corps, à sa possibilité de commander par la pensée des machines captant les ondes de son cerveau…

Les forces en jeu peuvent être considérables, à nous de les utiliser avec la plus grande efficacité, que ce soit pour assainir un lieu de vie ou de travail, ou bien aider les personnes à se réaliser sur leur chemin personnel.