Témoignages : vente de biens immobiliers

Reflets sur un étang

Dans le cadre de mon activité professionnelle, il m’arrive souvent de visiter des maisons. Certaines sont à la vente depuis un moment et ce malgré un prix qui est en adéquation avec le marché.

L’une d’entre elles était en vente depuis près de 3 ans. En la visitant, j’avais une mauvaise impression, un sentiment de mal-être, de négativité.

Dès l’entrée, j’étais comme prise à la gorge.

J’ai parlé de cette habitation à la Maison d’énergie et nous avons décidé de nous rendre sur place. Michel a immédiatement ressenti les mauvaises énergies présentes dans cette maison.

Alors qu’il identifiait les différentes sources négatives, je me suis rendue dans le couloir et là, je me suis sentie envahie par une sensation particulière : un courant d’air froid dans mon dos, un blocage, une impression d’oppression, de malaise.

Après vérification rapide, j’étais à l’emplacement d’une cheminée cosmo-tellurique. Pendant cette visite, Michel à réussi à recharger la maison en énergies positives. C’était comme une libération.

Quelques jours après je suis retournée sur place et plus la moindre sensation négative. Cette maison est maintenant vendue, et je suis heureuse que la famille qui va y habiter puisse y vivre désormais dans de bonnes conditions.

F. JAEGER, Strasbourg, France



Bonjour Michel,

Au mois de décembre dernier je vous avais contacté au sujet de la vente de ma maison. Cela faisait 3 ans et demi que j attendais un acheteur et j étais complètement dans l impasse ne sachant à quel Saint me vouer…
Votre intervention efficace m’a permis de vendre la maison ce week-end ; C’est un énorme soulagement pour moi .
Je vous remercie chaleureusement de votre action et vous adresse mes sincères salutations

Christine B.,  Évreux, France