Le test de l’ « Aqua »

Nous vous avons présenté récemment les nouveau dispositifs Lakhovsky / Tesla en 4D sur cette page.

Le dispositif « Aqua » créé par Hubert est destiné à énergiser l’eau en le positionnant en amont de votre réseau d’alimentation domestique. (1)

Ainsi, ses bienfaits peuvent être ressentis dans l’eau que vous utilisez pour boire, cuisiner, vous laver, etc…

Le principe des champs scalaires est de neutraliser les éléments négatifs dans l’eau et les re-polariser afin qu’ils deviennent favorables au vivant.

Mais comment tester l’efficacité de ce dispositif ?

Premier test : on se jette à l’eau !

Avec un bassin à disposition pendant les vacances, voici une occasion de tester de façon originale l’ « Aqua ».

Nous testons en bioénergie la qualité de l’eau du bassin. Bien que l’eau soit claire et que la piscine soit saine et parfaitement entretenue, les mémoires ou autres énergies contenues dans l’eau ont un impact négatif sur le corps énergétique.

Il peut s’agir des processus d’assainissement que l’eau a pu subir avant de remplir cette mini-piscine, ou bien d’autres choses qu’il n’est pas forcément nécessaire de connaître.

De votre côté, vous pouvez tester en bioénergie – si vous en avez la possibilité -la photo ci-dessus et ressentir la vibration de l’eau avant la mise en place du dispositif.

L’ « Aqua » contient, tout comme les médaillons, un circuit d’anneaux de Lakhovsky nouvelle génération serti dans une enveloppe en plastique très solide.

Il est conçu pour être accroché à tous les diamètres de tuyaux.

Le dispositif est parfaitement étanche, nous pouvons l’immerger totalement en toute quiétude.

Nous mettons donc tout simplement l’Aqua dans l’eau et attendons quelques secondes pour refaire des mesures en bioénergie.

Voici le bassin, avec le dispositif « Aqua » à l’intérieur : à vous de tester pour ressentir la différence !

De notre côté, même constat qu’avec les autres dispositifs Lakhovsky / Tesla en 4D : dilatation importante du corps énergétique, sensation agréable au contact de l’eau…

Nous sommes dans le domaine du ressenti, et les impressions peuvent être variables d’une personne à l’autre, mais le mot « légèreté » pourrait résumer le changement apporté par ce dispositif.

Une fois l’ « Aqua » posé sur la tuyauterie du local technique de la piscine, nous effectuons les mêmes tests : le système fonctionne tout aussi bien.

Dans la photo ci-dessus, il est simplement posé sur un tuyau en PVC : il pourrait y être fixé définitivement grâce à son collier rilsan intégré.

Comme les nouveaux champs scalaires développés par Hubert ont maintenant la capacité de traverser les masses métalliques, l' »Aqua » trouve aussi bien sa place sur un tuyau PVC, PET, cuivre, ou inox.

Nous avons donc ici un exemple d’utilisation, sachant que l' »Aqua » pourra exprimer tout son potentiel si vous le mettez en amont, juste après votre compteur d’arrivée d’eau.

Test N°2 sur le réseau d’alimentation domestique

Pour effectuer ce test, nous avons positionné l’ « Aqua » sur une tuyauterie d’alimentation en eau, en le maintenant tout simplement avec un élastique.

L’idéal serait de l’installer juste après votre compteur d’eau, mais si celui-ci se trouve à l’extérieur de la maison, il est plus sage de le positionner à l’intérieur de votre habitation.

Nous avons prélevé un verre d’eau avant installation, et un autre après : sans trop de surprises, nous constations après la mise en place de l’ « Aqua » la disparition des charges négatives et la transmutation des mémoires dans l’eau.

L’importance des charges négatives dans l’eau

En complément à ce que nous avons publié sur notre page au sujet de la mémoire de l’eau (2), nous avons effectué depuis un nombre important d’analyses en termes de charges négatives sur l’eau du réseau.

L’ensemble de ces mesures en radiesthésie donne une moyenne en pourcentage de 60 % de charges négatives dans l’eau.

Procéder à la ré-information de l’eau pour en effacer les mémoires négatives est une procédure parfois répétitive et contraignante, d’où l’intérêt de pouvoir profiter d’un système comme l’ « Aqua », simple à installer, qui fera ensuite le travail sans que l’on ait à s’en occuper.

Le déploiement généralisé des compteurs d’eau « communicants » qui utilisent des émetteurs Wi-Fi contribue certainement à la dégradation de la qualité de l’eau.
Quel va être l’impact de l’ « Aqua » dans cette situation ?

La réponse peut sembler évidente, mais si nous en avons la possibilité, nous l’étudierons lors de nos prochains tests.

A très bientôt

Michel


(1). Prix public actuel : 290 € TTC, disponible auprès de Maison d’énergie.

(2). Masaru EMOTO et le miracle de l’eau