Témoignages au sujet du travail à distance

« Michel est un ami de longue date et au détour d’une conversation téléphonique, il m’a parlé de Maison d’énergie.

D’un esprit plutôt cartésien, j’ai bien voulu entendre ses explications mais je restais sceptique. Quand même, j’ai fait un rapide plan de mon appartement et je lui ai envoyé. Cet appartement, j’y suis terriblement bien et pourtant Michel y a trouvé 3 zones très négatives. Pratiquement 1 dans chaque pièce !!! Et il est vrai que mon sommeil était perturbé depuis plusieurs jours (semaines ?).

Il a essayé de me faire ressentir la zone négative du séjour mais, bien entendu, sceptique que je suis je n’ai pas encore cette sensibilité. Dans la même soirée, il a « opéré » pour rendre ma maison harmonieuse. Et qu’est ce que j’ai bien dormi cette nuit-là, et la suivante !

Je continue de dormir comme un bébé, et ma vie sociale a également changé de façon formidable. Est-il possible que l’énergie positive aille jusque là ? »

Corinne D. , Paris



« J’ai découvert le site maison d’énergie, j’ai posé une question par mail car je sentais que dans la maison, il y avait quelque chose qui clochait.

Très vite, Michel m’a téléphoné et expliqué quelles influences pouvaient s’exercer négativement chez moi. Pendant notre conversation, il a ressenti la présence d’une cheminée cosmo tellurique dans ma chambre et m’a expliqué comment les détecter.

Très rapidement, j’ai accepté son aide et son intervention. Michel était la personne dont j’avais besoin à ce moment de mon cheminement personnel.

Tout s’est fait à distance car nous n’habitons pas la même région.

Je lui ai envoyé le plan de notre maison et quelques photos.

Et là, surprise, sur les photos que je prends dans ma chambre apparaissent des cercles étranges que Michel a identifiés: des âmes bloquées.

Ca ne me surprenait qu’à moitié, je ressentais bien que la maison n’était pas “libre”.

Son expertise a révélé la présence de 5 cheminées négatives, des sources souterraines (un sourcier nous les avait révélées il y a quelques années), 4 âmes perdues, des portes spacio-temporelles peut-être générées par des personnes ayant fait du spiritisme, la totale en somme!

Donc beaucoup de sources d’énergies perturbantes.

Après son travail, j’ai ressenti que la maison “souriait”.

Depuis, quelques semaines ont passé et je ressens mon habitat serein, je n’ai plus cette sensation de ne pas être totalement seule. Désormais, je ne “sens” plus de présences indésirables. »

Christine V., Dunkerque, France


« Dans le cadre de ma vie professionnelle, j’ai quitté l’Alsace pour rejoindre la région parisienne et loger à Boulogne-Billancourt.

L’appartement que j’occupais me semblait assez lumineux mais peu chaleureux. Au bout de quelque temps et sans explication valable, je me sentais de plus en plus fatigué. Ma fatigue était-elle le résultat de cette nouvelle vie ? De mes trajets quotidiens domicile-travail en métro ?

J’en ai parlé à Michel lors d’un week-end en Alsace. Il me proposa de réaliser un audit puis une harmonisation de mon lieu de travail et de repos, le tout à distance. Au départ sceptique, j’ai dit : « pourquoi pas ? ». De toute manière, il fallait bien essayer avant de pouvoir juger.

Je lui ai donc transmis tout simplement par mail les plans des 2 sites.

Une fois ses diagnostics sur plans effectués, il me rappela pour que l’on fasse le point de mon « ressenti » des sites, à environ 500 km de distance entre Strasbourg et la région parisienne.

Nous avons commencé par mon lieu de travail. Alors que je parlais avec lui au téléphone, il procédait à l’harmonisation de mon bureau. Il me donna ainsi l’occasion de ressentir la présence de cheminées cosmo-telluriques négatives et de comprendre pourquoi les murs de mon bureau avaient une influence sur mon comportement…

A la fin de son travail, je ressentais quelque chose d’assez bizarre : une sensation de passage ou plutôt de légèreté.

Le soir même nous décidions d’harmoniser mon domicile. Arrivé sur place, je me suis installé dans mon fauteuil je l’ai rappelé. Le plus extraordinaire, c’est qu’au fur et à mesure des différentes étapes, il a pu valider ce qu’il ressentait à distance, et traiter ensuite toutes les nocivités, qui me tiraient vers le bas. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui peut se trouver dans un vieux appartement !

Le lendemain, j’ai senti un changement très net d’ambiance, d’abord à mon arrivée le matin au bureau et ensuite le soir, quand je suis revenu dans l’appartement.

Je n’ai qu’une recommandation ou un conseil à vous donner : diagnostic + harmonisation = un super bienfait. Le ressenti quotidien : une belle recharge en énergie !

Merci Michel, je ne connais pas de mot plus important que « merci » pour exprimer toutes ces sensations de bien-être, de libération et de bonheur. »

Didier L., Paris


Calligraphie de Marie Cornelis

Michel,

Une fois de plus , je vous remercie d’ avoir bien voulu me dégager à distance.

Comme vous le savez, je suis une « éponge » et je ne pense pas toujours à me protéger lors des soins de pédicurie que je prodigue.

C’est incroyable, je sens quand vous travaillez et enlevez ce qui se trouve sur moi car j’ ai l’ impression de bouger vers l’ avant ou vers l’ arrière.

C’est difficile à croire pour certains mais j’ affirme que vous agissez réellement et que je me sens soulagée après votre intervention.

Merci mille fois et j’espère vous rencontrer réellement un jour.

bonne continuation,

Chantal E., Belgique