Témoignages : harmonisation de maison ou d’appartement

Un jour on croise une personne, on ne sait pas pourquoi justement celle-ci prend place à vos côtés, la conversation s’engage et on se rend compte que c’est LA personne qu’il fallait rencontrer…
Vous avez l’impression de discuter avec un ami de toujours et ce qu’il vous dit, vous l’attendiez : vous comprenez même les explications plus techniques , du moment que cette personne vous donne la signification des mots tout vous parait tout d’un coup tout à fait limpide ,

Voilà comment j’ai fait la connaissance de Michel et je n’ai mis qu’une journée après cette première rencontre pour reprendre contact avec lui. Des antennes-relais sur l’immeuble en face de chez moi m’interpellent et me dérangent mais peut -être que d’autres signes vont apparaître et j’ai hâte de savoir si je vis dans un milieu très « pollué ».
Deux jours plus tard, Michel m’explique que de différentes façons il va pouvoir me donner une réponse et surtout remédier aux effets néfastes des différents phénomènes qu’il ressent.
Il fait de nombreuses mesures dans les pièces, analyse et ensuite neutralise et  POSITIVE mon appartement
Je ressens moi aussi des fourmillements , des sortes d’ondes et je sais que vraiment il y a des choses qui se transforment!
Le soir, je tombe dans un sommeil profond et réparateur, avec le lendemain un réveil facile, sans douleurs, pleine de l’énergie qui avant me faisait défaut tous les matins.
En remerciant encore beaucoup Michel pour les bienfaits qu’il prodigue autour de lui.

Marie-Claire P., Illkirch-Graffenstaden, France, 08 2009


Cher Michel,

Je tiens par ce message à vous remercier pour votre intervention à notre domicile. Nous respirons enfin dans notre maison !

A nous maintenant de préserver cette harmonie que vous avez laissé en quittant notre domicile et ce même si les effets ne sont pas flagrants pour mon épouse. Elle reconnait clairement que l’ « air y est plus sain ».

Arnaud R., Nancy, France, 09 2013


Cher Michel,

Je vous remercie pour ce que vous avez fait dans notre maison ! Oui, nous nous sentons mieux, il y a du sommeil revenu pour mon épouse qui dort dans la pièce côté lac.

De façon générale il y a quelque chose de plus ouvert.

Merci en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nous. Il est bon de savoir que nous sommes maintenant dans un environnement sain. Les enfants dorment aussi bien.

Avec mes meilleures pensées et tous mes vœux pour la suite de votre travail.

Mark B., Neuchâtel, Suisse, 01 2019


Bonjour Michel,

Je suis retournée dans mon mobil-home à Sanguinet, oh joie !!!! je n’avais pas pu le faire depuis votre intervention, c’est pourquoi je n’avais pas donné de nouvelles.

J’ai trouvé le lieu complètement apaisé, pas ressenti une quelconque perturbation. C’était totalement agréable, j’ai pu enfin bénéficier en toute quiétude de ce lieu ressourçant pour moi, l’absence de cheminées a totalement changé l’ambiance… Je suis extrêmement reconnaissante pour cela, et tiens a vous exprimer toute ma gratitude.

Bien sincèrement,

Claire W. , Mont De Marsan, France 06 2020


Bonjour,

Je voulais vous écrire pour vous remercier encore une fois pour le travail que vous avez effectué et pour vos bons conseils.

Comme vous nous aviez prévenu, on a vécu très différemment avec ma sœur le changement d’atmosphère dans l’appartement.
Pour elle ça allait, mais moi jusqu’à vendredi après-midi j’avais des migraines et surtout je ressentais une très grosse fatigue.

Mais depuis, je dors très bien, je sens que l’ambiance n’est plus lourde et je vous en suis reconnaissante !

Je vous remercie surtout pour votre gentillesse,

J’espère que vous passez de bonnes vacances,

A très bientôt !

Ayline R., Bordeaux, France, 08 2020


C’est avec un architecte géobiologue que j’ai découvert qu’il existe des zones bénéfiques à la vie vie et d’autres, au contraire, nocives.
Des problèmes de santé, une grande fatigue et en plus le constat que mon cœur s’emballait à chaque fois que je me couchais dans mon lit demeuraient sans solution et sans aucune explication médicale malgré plusieurs examens.

L’étude de mon appartement par cet architecte, ( rencontré par hasard !), a mis en évidence que je dormais et mangeais dans des zones perturbées. (réseau Hartmann).
Afin de retrouver ma santé et un sommeil réparateur, j’ai, sur ses conseils, changé mon lit et ma table de place.

Cela peut paraître simpliste, étonnant … et pourtant cela a suffit pour que je retrouve santé et sommeil.
Cet architecte a quitté la Lorraine pour l’Alsace.

J’étais donc convaincue, par expérience, de l’impact de mon lieu de vie sur ma santé et mon équilibre.

Aussi lorsque j’ai déménagé, j’ai fait appel à Michel pour mon nouvel appartement.
Il m’a été conseillé par une personne qui avait déjà fait appel à lui pour sa maison.
Par le suite, à chaque déménagement, le travail sérieux de Michel a permis de nettoyer et d’équilibrer mon nouveau lieu de vie tant sur un plan concret, physique avec l’influence du sol (failles, cours d’eau …) que sur un plan plan énergétique (cheminées cosmo-telluriques, entre autres) et puis aussi sur un plan subtil (mémoires des lieux par exemple).

Mes filles pourraient en témoigner aussi : des problèmes de sommeil résolus et un sommeil réparateur retrouvé après ses interventions.

J’espère et je souhaite que mon témoignage permettra à d’autres personnes de prendre conscience à quel point il est essentiel voire vital de vivre dans un lieu sain et équilibré.

Marie K., Nancy, France, 03 2021