Témoignages : harmonisation de maison ou d’appartement

Un jour on croise une personne, on ne sait pas pourquoi justement celle-ci prend place à vos côtés, la conversation s’engage et on se rend compte que c’est LA personne qu’il fallait rencontrer…
Vous avez l’impression de discuter avec un ami de toujours et ce qu’il vous dit, vous l’attendiez : vous comprenez même les explications plus techniques , du moment que cette personne vous donne la signification des mots tout vous parait tout d’un coup tout à fait limpide ,

Voilà comment j’ai fait la connaissance de Michel et je n’ai mis qu’une journée après cette première rencontre pour reprendre contact avec lui. Des antennes-relais sur l’immeuble en face de chez moi m’interpellent et me dérangent mais peut -être que d’autres signes vont apparaître et j’ai hâte de savoir si je vis dans un milieu très « pollué ».
Deux jours plus tard, Michel m’explique que de différentes façons il va pouvoir me donner une réponse et surtout remédier aux effets néfastes des différents phénomènes qu’il ressent.
Il fait de nombreuses mesures dans les pièces, analyse et ensuite neutralise et  POSITIVE mon appartement
Je ressens moi aussi des fourmillements , des sortes d’ondes et je sais que vraiment il y a des choses qui se transforment!
Le soir, je tombe dans un sommeil profond et réparateur, avec le lendemain un réveil facile, sans douleurs, pleine de l’énergie qui avant me faisait défaut tous les matins.
En remerciant encore beaucoup Michel pour les bienfaits qu’il prodigue autour de lui.

Marie-Claire P., Illkirch-Graffenstaden, France, 08 2009


Bonjour Michel,

J’espère que vous allez bien.
De notre côté les choses évoluent très positivement,
Je m’ouvre de plus en plus aux autres et je ressens une véritable libération.
Je pense avoir franchi une étape, une porte s’est ouverte après votre passage, et j’ai osé la franchir. Je redeviens « moi » si je puis dire, ma nature profonde reprend le dessus.
J’arrive de nouveau à apprécier la vie, je suis plus détendue et je fais des choses pour moi. Je revois des amis(ies) et je fais de la
photographie pour mon plaisir… voilà, que demander de plus ??? que cela continue ainsi, sereinement, malgré les aléas de la vie.

Cordialement

Fred

Fred S., Phalsbourg, France, 08 2010


Cher Michel,

Je tiens par ce message à vous remercier pour votre intervention à notre domicile. Nous respirons enfin dans notre maison !

A nous maintenant de préserver cette harmonie que vous avez laissé en quittant notre domicile et ce même si les effets ne sont pas flagrants pour mon épouse. Elle reconnait clairement que l’ « air y est plus sain ».

Arnaud R., Nancy, France, 09 2013


« Bonjour Michel,
Tout d’abord un grand merci pour le temps et l’énergie que tu as passé pour nettoyer notre maison, je trouve que son énergie a totalement changé…
… après avoir testé la chambre où il y a le dressing, pour moi c’est OK, tout semble rentré dans l’ordre.
Merci à toi. »

Patrice et Michèle D., Longwy 08 2016 / 01 2017


Cher Michel,

Je vous remercie pour ce que vous avez fait dans notre maison ! Oui, nous nous sentons mieux, il y a du sommeil revenu pour mon épouse qui dort dans la pièce côté lac.

De façon générale il y a quelque chose de plus ouvert.

Merci en tout cas pour tout ce que vous avez fait pour nous. Il est bon de savoir que nous sommes maintenant dans un environnement sain. Les enfants dorment aussi bien.

Avec mes meilleures pensées et tous mes vœux pour la suite de votre travail.

Mark B., Neuchâtel, Suisse, 01 2019


Bonjour Michel,

Je suis retournée dans mon mobil-home à Sanguinet, oh joie !!!! je n’avais pas pu le faire depuis votre intervention, c’est pourquoi je n’avais pas donné de nouvelles.

J’ai trouvé le lieu complètement apaisé, pas ressenti une quelconque perturbation. C’était totalement agréable, j’ai pu enfin bénéficier en toute quiétude de ce lieu ressourçant pour moi, l’absence de cheminées a totalement changé l’ambiance… Je suis extrêmement reconnaissante pour cela, et tiens a vous exprimer toute ma gratitude.

Bien sincèrement,

Claire W. , Mont De Marsan, France 06 2020


Bonjour,

Je voulais vous écrire pour vous remercier encore une fois pour le travail que vous avez effectué et pour vos bons conseils.

Comme vous nous aviez prévenu, on a vécu très différemment avec ma sœur le changement d’atmosphère dans l’appartement.
Pour elle ça allait, mais moi jusqu’à vendredi après-midi j’avais des migraines et surtout je ressentais une très grosse fatigue.

Mais depuis, je dors très bien, je sens que l’ambiance n’est plus lourde et je vous en suis reconnaissante !

Je vous remercie surtout pour votre gentillesse,

J’espère que vous passez de bonnes vacances,

A très bientôt !

Ayline R., Bordeaux, France, 08 2020


C’est avec un architecte géobiologue que j’ai découvert qu’il existe des zones bénéfiques à la vie vie et d’autres, au contraire, nocives.
Des problèmes de santé, une grande fatigue et en plus le constat que mon cœur s’emballait à chaque fois que je me couchais dans mon lit demeuraient sans solution et sans aucune explication médicale malgré plusieurs examens.

L’étude de mon appartement par cet architecte, ( rencontré par hasard !), a mis en évidence que je dormais et mangeais dans des zones perturbées. (réseau Hartmann).
Afin de retrouver ma santé et un sommeil réparateur, j’ai, sur ses conseils, changé mon lit et ma table de place.

Cela peut paraître simpliste, étonnant … et pourtant cela a suffit pour que je retrouve santé et sommeil.
Cet architecte a quitté la Lorraine pour l’Alsace.

J’étais donc convaincue, par expérience, de l’impact de mon lieu de vie sur ma santé et mon équilibre.

Aussi lorsque j’ai déménagé, j’ai fait appel à Michel pour mon nouvel appartement.
Il m’a été conseillé par une personne qui avait déjà fait appel à lui pour sa maison.
Par le suite, à chaque déménagement, le travail sérieux de Michel a permis de nettoyer et d’équilibrer mon nouveau lieu de vie tant sur un plan concret, physique avec l’influence du sol (failles, cours d’eau …) que sur un plan plan énergétique (cheminées cosmo-telluriques, entre autres) et puis aussi sur un plan subtil (mémoires des lieux par exemple).

Mes filles pourraient en témoigner aussi : des problèmes de sommeil résolus et un sommeil réparateur retrouvé après ses interventions.

J’espère et je souhaite que mon témoignage permettra à d’autres personnes de prendre conscience à quel point il est essentiel voire vital de vivre dans un lieu sain et équilibré.

Marie K., Nancy, France, 03 2021


« Avant votre intervention, j’étais coincée dans une routine négative.

Toute démarche, tant personnelle que professionnelle, me semblait insurmontable. Par exemple, je ne parvenais plus à m’investir dans mes projets d’étude.
J’avais du mal à croire en moi et même en mon avenir ce qui au quotidien se traduisait par des pensées négatives et un épuisement aussi bien mental que physique.

Ma première sensation après votre intervention fut le calme et l’apaisement qui régnaient dans mon appartement.
Je me suis sentie de nouveau chez moi et confiante pour les jours à venir.

Quelques jours sont passés, je me sentais moi-même plus posée et reposée.
Puis petit à petit, j’ai retrouvé de l’énergie, repris foi en mes projets et retrouvé mon caractère enjoué.

La semaine suivante je recommençais à candidater dans le cadre de ma recherche d’alternance avec facilité et efficacité, je reprenais goût à cuisiner et manger sainement et je retrouvais l’envie de prendre soin de moi.

Je me suis notamment remise à l’écriture, ma passion, et je ne ressens plus la solitude qui me pesait le soir.
J’ai plaisir à rentrer chez moi et je ne rencontre plus de difficulté à me mettre à ce que j’ai à faire.

Mes études m’amènent à déménager. Mon premier réflexe sera de faire appel à vous pour partir du bon pied dans mon nouvel appartement et ma nouvelle vie.
Un grand merci pour votre aide. »


Anaïs D., 21 ans, étudiante en licence 3 AES, Nancy, France, 06 2021


« Cher Michel,

Nous vous avons contacté en janvier 2020 sur les conseils d’une Médium.

Vous êtes intervenu à notre domicile pour harmoniser, rééquilibrer les énergies de notre maison.

Vous nous avez également fait un diagnostic pollutions électriques et hyperfréquences et apporté des conseils que nous appliquons toujours à ce jour.

Un an après, j’ai décelé des phénomènes paranormaux, pour lesquels vous êtes intervenu à distance. C’est rassurant de savoir que vous nous suivez et intervenez en cas d’anomalie.

Et surtout, vous m’avez aussi beaucoup aidé contre mes migraines, en m’expliquant les ondes néfastes, comment les supprimer ou les éviter.

Grâce à vous je revis et je vous en suis infiniment reconnaissante »

Ophélie et Thierry A., Thionville, France, 09 2021


« Bonjour Michel,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Depuis votre intervention tout est rentré dans l’ordre je reste encore étonnée du résultat, c’est bluffant !

J’arrive à ressentir la négativité dans les autres logements, cela me fatigue énormément d’ailleurs, je ne sais pas comment m’en protéger car j’imagine que je dois ramener tout ça chez moi.

Il y a une chose à laquelle je tiens à vous remercier car cela m’a presque sauvé la vie en plus d’avoir sauvé mon couple et ma famille.
En effet, depuis quelques mois je souffrais de très grosses douleurs de dos, j’étais atteinte de deux sciatiques ainsi qu’une cruralgie et personne n’arrivait à me soulager.
Depuis que j’ai commencé à boire l’eau énergisée je revis, il n’y a pas d’autres mots qui pourront faire l’affaire.
En une semaine à peine je n’ai plus aucune douleurs je peux enfin porter mes enfants, jouer avec eux sans souffrir.

Je tiens aussi à rajouter que mes chats ne boivent maintenant que cette eau-là depuis que j’ai pris en flagrant délit l’un d’eux en train de boire dans le verre de mon fils.
Ils ont certainement du sentir un réel bénéfice. Cela me réconforte encore plus sur ce vrai pouvoir étant donné que les animaux savent exactement ce qui est bon et mauvais pour eux.

Depuis votre passage ma fille fait ses nuits ! Elle n’est plus embêtée par des personnes et mon fils dort beaucoup mieux.
Je me mets moins en colère même si je sais que je dois encore faire un travail la-dessus pour éviter de rajouter de la négativité.

Nous demandons toujours de temps en temps de l’énergie à notre Vouivre, plus particulièrement moi, Guillaume n’a toujours pas réussi à la trouver.

Je tiens encore à vous remercier pour le travail extraordinaire que vous avez fait, au nom de toute ma famille un grand merci à vous.

Je parle énormément de vous autour de moi car beaucoup de personnes me demandent pourquoi je respire la joie de vivre, bien qu’il y ait beaucoup de choses qui ce produisent actuellement sur cette Terre…
J’espère que d’autres personnes franchiront le pas comme nous l’avons fait car oui ça fonctionne et oui c’est bénéfique il faut le faire.

Si vous souhaitez prendre mon témoignage et le poster sur votre site j’en serai ravie.

Très bonne journée à vous, prenez soin de vous ainsi que de votre famille. »

Amicalement,

Camille D., Orléans, France, 01 2022


« Nous avons fait appel à Maison d’énergie car depuis notre installation dans la maison, nous n’avions plus un sommeil profond et réparateur, avec des réveils plusieurs fois dans la nuit.
Depuis le passage de Michel, nous dormons enfin beaucoup mieux, sans nous réveiller.
Mille mercis à lui🙏
Je recommande fortement 😊 »

Lysiane K., Saint-Avold, France, 04 2022


« Je remercie Michel à la fois pour la qualité de son intervention mais aussi sa disponibilité et son écoute.
J’ai très nettement ressenti la différence d’ambiance dans la maison que je venais d’acheter, notamment à l’étage dans les chambres que je n’arrivais pas à investir positivement.
Aujourd’hui, les choses se mettent en place petit à petit et je me sens nettement mieux quand je rentre du travail – c’est un plaisir de circuler dans les pièces.

Mon conjoint, qui avait des difficultés à habiter pleinement les lieux, se sent plus serein. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à Michel sur de nouveaux lieux de vie si j’en ai l’opportunité.

Encore merci !! »

Ileana R. Lille, 06 2022


« Nous avons fait appel à Michel lors de nos derniers déménagements afin de nous aider à rééquilibrer notre maison.

Grâce à son large champ de compétences et sa grande sensibilité, il a pu faire un check-up de notre maison : géobiologie, entités, ondes
électromagnétiques, mémoires, ondes de forme…

Compte tenu de la variété des perturbations possible dans une maison, nous avons apprécié son approche méthodique pour identifier, mesurer et résoudre une à une chaque perturbation. Il était par exemple particulièrement intéressant de mesurer l’influence positive ou négative d’objets de la maison.

Approchant en toute neutralité les situations, il a pu nous aider à poser un regard objectif et affiner notre ressenti.

Plus récemment, nous avons éprouvé des difficultés à la maison (somnambulisme, réveils nocturnes, nuits non « reposantes », sensation de « vibration continue »).

Nous avons fait appel à Michel qui a pu nous aider à distance pour identifier un problème au déploiement de nouvelles antennes relais et d’antennes 5G autour de notre domicile.

Son intervention a permis de retrouver le calme dans la maison et au sein de la famille. »

Jean-Philippe R., Bassin de Pompey, 09 2022


« Bonjour Michel,

Ayant constaté que je dormais bien en vacances et très mal chez moi, j’ai demandé à un géobiologue de la région de venir vérifier.
Il a détecté sources et failles et a placé des dispositifs de neutralisation.

Comme je sentais que je n’ étais pas encore bien, je lui ai demandé de se rendre dans une des pièces et de vérifier s’ il y avait une présence ou non.

Très surpris, car il n’ avait rien vu à distance sur le plan, il a confirmé qu’ il y avait bien une présence, (une entité négative) mais qu’il ne pouvait pas s’en occuper.

Je vous ai contacté avant-hier par téléphone et à ce moment-là, vous avez en plus détecté deux autres présences qui s’accrochaient à moi.

Depuis que vous avez fait le nécessaire, je n’ai plus les douleurs que j’avais à la jambe gauche et dans le bas du dos.

Elles étaient insupportables au point d’en avoir le souffle coupé !

Je vous remercie infiniment et suis heureuse de témoigner auprès des sceptiques !

Meilleures salutations. »

Marie V., Tournai, Belgique, 11 2022