Témoignages : une vision globale (Harmonisation et soins énergétiques)

fleur à la surface d'un étang

« Certains regardent la vase au fond de l’étang,

d’autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l’eau,

il s’agit d’un choix. »

Raphaëlle Giordano

« J’ai découvert l’activité de Géobiologie, en octobre dernier dans  le cadre d’un salon du Bien-Être. Souhaitant avoir plus d’informations, j’ai consulté Internet et j’ai découvert le site Maison d’énergie.

J’ai tout d’abord posé une question par mail et par la suite j’ai pu discuter au téléphone avec Michel qui m’a dans un premier temps éclairé sur cette science.

J’avoue qu’au départ j’étais un peu partagée et sceptique, mais comme  j’ai toujours été sensible à  l’ambiance des maisons et en particulier au lieu où nous dormons  j’ai donc décidé d’essayer  pour améliorer l’ambiance de notre propre maison et puis c’était la seule façon de juger.

J’ai donc envoyé à Michel le plan de notre maison et quelques photos.

Son expertise a révélé entre autres la présence de cheminées cosmo-telluriques négatives et un taux vibratoire très bas dans certains espaces de mon habitation.

J’ai donné mon accord pour que Michel procède à l’harmonisation. Pendant la même période, j’avais des invités à la maison (qui sont habituellement nerveux et tendus) et j’ai pu constater dans les jours suivants, que mes invités étaient calmes, apaisés et particulièrement aimables…

Par ailleurs, Michel m’a donné les clefs pour faire un travail sur moi afin de transformer les souvenirs négatifs en énergie positive.

Je suis contente que le hasard ait mis la Maison d’énergie et plus particulièrement Michel sur mon chemin et je tiens vraiment à le remercier pour tous les bienfaits qu’il prodigue autour de lui. »

Nadine C., Marly le Roi


« Je me sentais toujours mal chez moi, toujours en colère, déprimée, avec des envies de suicide, enfin j’étais mal.

Et tu es passé ici, tu as fait un travail extraordinaire, d’abord sur ma maison, ensuite sur moi-même.

Depuis, je me sens beaucoup mieux chez moi. Alors que je fuyais ma maison, j’y habite maintenant avec plaisir. Je me sens également plus épanouie, je vois les choses différemment maintenant. Je suis plus sereine pour moi et pour les autres, j’ai repris goût à la vie, même si c’est pas toujours évident. Bref, je me sens de mieux en mieux.

Pour les soins d’énergie, chaque rendez-vous c’est une sensation différente : du bien-être, de la joie, je me sens « zen », avec une envie de donner de l’amour à tout ce qui m’entoure… c’est quelque chose d’incroyable !

Un grand merci Michel de m’aider dans mes moment de mal-être. Je ressens quelque chose de tellement fort que je ne trouve pas les mots, ou les mots n’existent pas pour exprimer tout cela. C’est spécial, voila.

Un grand merci. »

Stéphanie K., Epfig

« J’ai contacté Michel par Internet alors que je cherchais de l’aide pour m’aider à comprendre ce qui se passait chez moi.

Après une première conversation, j’ai été rassurée car, pour la première fois, je n’avais pas l’impression d’être considérée comme folle. Michel m’a rassurée, a cherché à comprendre ce qui m’arrivait, et m’a donné des pistes de réflexion. C’était un bon début.

Un point important était que, depuis mon arrivée dans ma nouvelle maison, je dormais très mal. De plus, des ennuis de toutes sortes semblaient s’être donné rendez-vous chez moi et s’enchaîner à un rythme de plus en plus rapide.

Je cherchais comment faire cesser cette spirale infernale, sans savoir d’où tout cela provenait. Je sentais bien des présences chez moi. Parfois, des objets changeaient de place ou tombaient sans raison. Ce n’était pas le plus gênant.

Dans ma chambre en particulier, je ne parvenais plus à trouver le sommeil et, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, y entrer impliquait des douleurs dans la nuque et des sensations d’étouffement.

Y dormir devenait un supplice car, au réveil, je n’avais pas l’impression d’être reposée, mais au contraire d’y perdre un peu plus d’énergie chaque nuit.

Depuis mai 2011, les effets s’amplifiaient. Ma fatigue devenait ingérable. Je ne voyais plus le bout du tunnel.

Hier après-midi, Michel à procédé à la ré-harmonisation de ma maison d’après les plans que je lui avais fait parvenir.

Je n’étais pas au courant, mais j’ai bien senti, en rentrant chez moi, que l’énergie avait changé.

Je n’avais plus cette sensation de lourdeur dans la nuque et respirer était devenu simple.

Enfin, je ne me sentais plus observée par des yeux que je ne pouvais que ressentir.

A la lecture de mes messages, j’ai eu confirmation de ce ressenti, puisque Michel m’avait prévenu de son intervention en urgence par mail.

Cette nuit, pour la première fois dans cette maison et depuis bien longtemps, je me suis endormie facilement, et réveillée en forme. J’avais oublié ce qu’était la vraie sensation de repos.

Je pense que je vais pouvoir redémarrer sur de meilleures bases, et que mes projets n’ont désormais plus de frein à leur réussite.

Je peux recommencer à avancer, mettre en place tous mes projets, respirer.

Pour ça et pour avoir été là quand je pensais que tout autour de moi m’entraînait vers ma perte, je remercie Michel, sincèrement. »

Gaëlle R., Lille, France

« Mon parcours a commencé il y a quelques années avec la lecture de livres relatifs à l’énergie, car j’étais persuadée de pouvoir intervenir pour aider certaines personnes dans leur quotidien avec des prières et des pensées positives.

Au fil de mon évolution personnelle, spirituelle et énergétique, j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes : Reiki, magnétisme, soins à distance, utilisation du pendule, méthode Lipnik…

Après le décès de papa, j’ai développé mes aptitudes avec une personne travaillant les énergies notamment avec le pendule,

Au bout de deux années et demie durant lesquelles cette personne m’a aidé, celle-ci m’a demandé de me préserver en quittant mon époux, duquel émanaient des choses que je n’arrivais pas a définir, et qui me rendaient littéralement malade.

Ayant a ce moment-là fait mes bagages pour aller m’installer chez ma maman, un havre de paix pour moi, je décidai quand même de tout mettre en œuvre pour comprendre (c’était mon maître-mot) ce que je ressentais.

J’ai appelé un Prêtre à la rescousse, qui nous a aussi conseillés. Comme ce Prêtre était en Alsace et que c’était un peu compliqué pour le voir de façon régulière je lui ai demandé s’il connaissait quelqu’un de plus proche de chez nous.
Il me donna l’adresse de Michel.

Nous avons alors, mon mari et moi, rencontré Michel, qui a pu identifier l’origine de nos problèmes avec ses connaissances et sa sensibilité.

D’abord, il a réussi à libérer mon époux de ce qui le tenaillait.

Ensuite, il s’est occupé des énergies dans la maison d’habitation et dans l’exploitation agricole de mon époux, puis il a trouvé un lieu pour nous donner de belles énergies…

Au fil de nos rendez-vous, Michel a su ramener l’harmonie dans mon couple, ma famille, et me faire prendre conscience de mes capacités : je me rends maintenant compte de tous les formatages qui m’ont freiné.

Je continue à le solliciter pour mon évolution, et je conseille sincèrement à ceux qui ont besoin d’aide quant au bien-être dans leur habitat ou dans leur quotidien de le rencontrer.

Merci Michel pour ta patience et ta disponibilité. »

Frances B. , Saarbrücken, Allemagne


« Bonjour Michel,

Je vous remercie pour ce magnifique travail que vous m’avez permis de réaliser, et toutes les prises de conscience qui suivent.

Je prends le temps d’intégrer ces nouvelles énergies.

Je viens de réaliser à quel point j’ avais manqué de « sécurité de base », et combien j’étais encore insécure aujourd’hui.

Je me branche alors sur la sécurité, et j’avance en confiance.

Prochaines étapes, signer mon contrat de travail mercredi et le bail pour l’appartement dans la foulée…

ça bouge!

D.  m’a dit qu’il prendrait contact avec vous… Inch Allah… j’ai compris que je devais lâcher prise… Merci aussi pour cela.

Je vous souhaite une belle semaine

Très cordialement »

Nathalie K. , Metz, France