Témoignages au sujet des pendentifs énergétiques

Une technologie nouvelle

Ancienne version du médaillon avec un placage bois commercialisé par H. MAUERER de 2014 à 2022

Nous avons publié plusieurs tests à propos de la première version du médaillon utilisant la technologie des anneaux de Lakhovsky sur notre page « Un espoir pour les personnes électrosensibles« .

J’ai eu la chance de faire partie des premiers à tester cet objet.

Et comme notre philosophie, chez Maison d’énergie, est de partager les informations quand nous trouvons quelque chose qui fonctionne vraiment, il est légitime que je partage mon expérience pour toutes les personnes qui sont en souffrance par rapport aux ondes pulsées ou aux champs électro-magnétiques.

A partir du premier médaillon, dans une situation de stress électromagnétique, je n’ai plus ressenti les effets négatifs dans mon corps physique : avec le recul, je considère que la technologie Lakhovsky améliorée continuellement par Hubert Mauerer m’a permis de continuer mon action en toute sérénité.

Quand je porte un médaillon, les effets sur le corps éthérique sont très agréables, et je peux aller dans des endroits où les niveaux de radiations sont élevés, sans ressentir de gêne comme j’en ressentais auparavant.

Même si ma sensibilité a poursuivi son évolution, et que je suis aujourd’hui capable de percevoir les charges négatives des pollutions électromagnétiques, j’ai connu une réelle libération et retrouvé une forme de sérénité.

Mon regard sur les autres a également changé.

Des sentiments violents de défense et de colère qui survenaient dans ce qui est comparable à des situations d’agression, je suis arrivé à avoir un regard plus empreint de compassion, car je sais vers où vont les « accros » de la connectivité totale.

C’est leur choix. Il leur appartient.

J’ai conscience que cette technologie peut nous sauver de la catastrophe.

Que ceux qui sont dans le déni des méfaits des ondes pulsées sur le vivant continuent ou pas à se polluer et à polluer les autres est un véritable problème de civilisation, dont nous ne trouverons pas de sitôt une solution, à moins d’une miraculeuse prise de conscience mondiale.
Les enjeux financiers sont trop pesants, les mauvaises habitudes trop bien ancrées, l’humanité trop asservie.

Il existe bien sûr des solutions alternatives : le Wimax a pratiquement disparu, remplacé par la fibre optique, mais combien utilisent encore la Wi-Fi au lieu du filaire ou du Li-Fi ?

Dans ce contexte, savoir que la technologie Lakhovsky/ Tesla fonctionne, et fonctionne de façon parfaite, a quelque chose de rassurant.

En revanche, il convient de ne pas faire confiance aveuglément aux copies d’anneaux oscillants qui existent aujourd’hui qui ne donnent pas des résultats aussi positifs.

Depuis le départ d’Hubert de la société espacemom fin 2022, nous ne pouvons plus garantir l’efficacité de ces dispositifs dont il maîtrisait la fabrication et dont il contrôlait énergétiquement la qualité.

Autre témoignage sur les pendentifs énergétiques en 4D


« Le médaillon est fantastique !
Je me sens beaucoup plus à l’aise et mon corps ne fait plus les sur-réactions de stress.
Merci ! »

Sandra M., Liège, Belgique 02 2024


Nota : Les pendentifs énergétiques ne fonctionnent qu’en présence de champs électro-magnétiques, basse et haute fréquence. Ce n’est pas un pendentif destiné à repousser les entités ou les phénomènes énergétiques négatifs.