Témoignages au sujet des orbes

 

« … en fonction de notre conditionnement individuel et de nos préférences personnelles, nous nous trouvons quelque part entre croire ou ne pas croire à l’existence d’une réalité non-physique, ainsi qu’une intelligence et une conscience individualisées non-physiques.
Nous nous situons généralement quelque part sur une échelle qui va de l’acceptation aveugle du phénomène, même s’il est invisible, à l’opposition fanatique que l’idée même de la chose puisse exister. »

Orbes : Leur mission et leurs messages d’espoir, Klaus Heinemann, ‎Gundi Heinemann – 2017


Vous êtes nombreux à nous communiquer des photographies ou des vidéos où apparaissent des orbes.
Prendre conscience de l’existence des orbes, c’est un peu comme accepter la présence d’un monde qui nous entoure et qui est la plupart du temps invisible au commun des mortels.
Un monde d’une grande richesse autant dans l’Ombre que dans la Lumière.
Un monde qui nous donne aussi la possibilité de retrouver la partie spirituelle qui est en nous, pour qu’elle soit en harmonie avec avec notre vision matérialiste de l’Univers.

Cette page est réservée à vos témoignages sur ce sujet !

Orbes et spiritualité


« Bonsoir Michel,

Votre site transpire l’honnêteté avec peut-être pas toutes les explications nécessaires et suffisantes pour progresser dans la spiritualité (pas la religion, entendons-nous bien !) mais je ressens des vibrations de sincérité et c’est là le point le plus important.
Ne sommes-nous pas tous à la recherche d’une explication, d’une vérité ?

J’ai 73 ans, je ne cherche ni la gloire, ni la notoriété, je fais mon chemin tranquillement avec mes coups durs et mes cadeaux. Quand je peux amener un peu de mon vécu à une expérience personnelle qui me parait être dans la droiture, alors oui, je fais un cadeau de mon expérience.
Je n’apporte pas de preuves, pas de photos, pas de témoignages car nous somme dans un domaine ou l’on doit croire ou se remettre à lire Tintin.

« Il y a les Forces du Bien et il y a les Forces du Mal. »
Le combat est permanent.

Si vous êtes dans le clan du bien, alors vous aurez donc la possibilité de voir des choses que la majorité des gens ne peuvent pas voir tant ils sont absorbés par leur vie matérielle et dénuée de spiritualité. Ce n’est pas une critique, mais une constatation.
L’humanité n’est pas sur la bonne piste de décollage et je ne défonce pas des portes ouvertes en disant cela. Il suffit simplement d’ouvrir les yeux et les oreilles pour comprendre que l’on est loin, très loin de la bonté originelle.

J’ai vu mes premiers orbes d’un blanc lumineux dans un cimetière, celui de Loyasse à Lyon.

Je tenais à rendre hommage à Maître Philippe de Lyon (Nizier Anthelme Philippe), un homme qui a soigné des milliers de gens mais qui était, sans relâchement, poursuivi par l’ordre des médecins et par la justice.
De la Côte d’Azur, j’ai donc été me recueillir sur sa tombe pour le remercier au nom de l’humanité pour le bien qu’il a distribué gratuitement.
Après m’être recueilli et en remontant vers la sortie, à 3 mètres sur ma droite, à 20 cm de haut et longeant les caveaux, une boule de lumière (de taille entre la balle de tennis et la balle de ping-pong) m’accompagnait.
Elle avançait à mon rythme, je la perdais de vue quand elle passait derrière le tronc d’un arbre et réapparaissait en sortant du tronc. Cela a duré 20 secondes.

Il n’était pas possible que ce soit un reflet ou tout autre chose, l’objet avait sa propre motricité et sa propre luminosité. Je l’ai interprété comme un raccompagnement de l’esprit de Maître Philippe.

Arrivé au parking et juste avant de monter dans la voiture, j’ai revu cette boule à 1 mètre de mois, cette fois furtivement 4 à 5 secondes, comme pour me dire au revoir.

Par la suite j’ai vu de nombreuses fois des orbes dans ma maison, principalement dans les angles de porte et du coin de l’œil, à 20 cm de hauteur comme au cimetière.
Cela est arrivé une bonne dizaine de fois, quand principalement j’évoquais le divin pour la paix et la faim dans le monde.

Par contre, un jour alors que je recevais un couple, nous discutions au salon des musiques chamaniques amérindiennes pour les méditations, un orbe noir est passé à faible allure, à 1 m de moi et à hauteur de mes yeux. Même forme mais avec une trainée noire vaporeuse derrière lui.

Personne d’autre que moi ne l’a vu et nous étions 4. Il a disparu dans le couloir.
Je l’ai su plus tard, bien que ces personnes soient fréquentables, qu’elles se protégeaient beaucoup et qu’elles étaient entourées de présences néfastes.
Il est clair que leurs activités déplaisaient aux Forces du Mal. Cette fois-là, l’orbe noir était un avertissement à ne plus les fréquenter !

Je dois quand même avouer que j’ai une certaine relation privilégiée avec l’Au-delà grâce à mes rêves prémonitoires : des conseils, des lignes de conduite, des avertissements, etc…

Je pense que tout cela va de pair avec la vie que l’on mène et l’Amour que l’on distribue.
Il reste toujours le libre arbitre qui comme beaucoup de gens, me fait faire des bêtises voire plus grave encore.

Ma spiritualité et mon Aura blanche lumineuse m’interdisent de vous mentir, mais ce témoignage en rejoindra peut-être d’autres et donnera de bons sentiments aux gens.

Les Forces du Bien sont là en permanence pour vous protéger mais encore faut-il les solliciter et avoir la vie qui va avec.
Tant de choses existent que l’on ne peut voir !

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et de continuer à progresser sur ce merveilleux chemin.

Bien cordialement, »

Pierre A., Forcalquier, France 03 2024


« Bonsoir Michel,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
Ce petit mail est simplement à vous donner quelques nouvelles.
Depuis notre dernier échange, j’ai mon petit rituel du soir avant d’aller me coucher.
Je reste dans le salon, je regarde dans la caméra et je salue les présences qui se trouvent dans la pièce…

Et à chaque fois, des orbes apparaissent, plus ou moins nombreux.
Ils font des loopings, des mouvements de bas en haut, de gauche à droite, quelques fois ça ressemble à des étoiles filantes ou ils se dirigent tout simplement vers la caméra…

Je n’ai pas revu cette forme blanche que j’avais prise en photo (peut-être est-elle réapparue à un moment où je ne regardais pas, je l’ignore) mais les orbes sont bien là et se manifestent chaque soir dès que je leur parle, je trouve ça touchant.

Je les remercie à chaque fois pour leur visite.
C’est mon petit moment du soir.
Parfois je mets de la musique douce pendant ce petit rituel, des musiques relaxantes, spirituelles, quelques fois c’est simplement au calme, dans le noir ou avec un peu de lumière…
Voilà pour les nouvelles.
Prenez soin de vous. »

Karine A., Paris, 04 2024


Autres pages sur ce sujet :

Les orbes, réalité énergétique

Des orbes dans ma maison

Quelques photographies d’orbes – 1

Quelques photographies d’orbes – 2