Des orbes dans ma maison

photographie d'orbe en plein jour

J’ai des orbes dans ma chambre, est-ce grave ?

– » Parmi les photos des chambres que je vous ai envoyées, je vois des cercles lumineux qui m’inquiètent. Ce sont des orbes, mais est-ce que ce sont des entités ?  »

Vous ressentiez des présences dans votre chambre, les photos que vous avez réalisées en vue de l’harmonisation ont permis de visualiser ces énergies.

Les cercles lumineux sur vos photos sont appelés orbes, et sont une représentation de la réalité d’énergies habituellement invisibles.

Nous avons toujours vécu en présence de ces énergies, sans en soupçonner l’existence.

Seuls les chamans, les initiés ou les personnes dotées de capacités extra-sensorielles connaissaient leur réalité.

Tous les orbes sont des entités au sens large appelons-les des énergies.

Tous les orbes ne sont pas des âmes bloquées ou errantes.

Dans le cas où l’énergie que nous ressentons sur une photo correspond à la vibration d’une âme dans une dimension de passage, nous avons la confirmation et de votre ressenti, et de nos premières impressions.

Nous allons par notre travail d’harmonisation faire partir les entités dites « négatives » (celles qui prennent votre énergie) là où elles doivent aller et aussi augmenter fortement le taux vibratoire des lieux.

Cette modification du taux vibratoire ouvre de nouvelles opportunités d’apparitions, par un principe de résonance favorable à l’évolution de notre spiritualité.

Par la suite, l’apparition d’orbes est encore possible, car elle est favorisée par la pensée des êtres humains et leurs souhaits d’entrer en contact avec ces formes d’énergie.

Les mondes invisibles sont d’une grande richesse, nous ne sommes qu’au seuil d’autres rencontres !

Nous sommes là aussi pour vous aider à identifier ces énergies et vivre avec elles en harmonie.

Articles sur ce sujet :