Les grands cubes de thérapie

Nous avons pu tester en conditions réelles les grands cubes de thérapie.

Mis au point par Hubert Mauerer, ils s’inspirent de l’oscillateur avec anneaux imaginé par Lakhovsky et Tesla en 1930.
En générant un champ magnétique très important entre les deux émetteurs, cette invention aurait guéri à l’époque un certain nombre de personnes.

Oscillateur à ondes multiples Lakhovsky en 1930

Sur la photographie ci-dessus (source : Wikipédia) les anneaux concentriques sont bien visibles.

Dans les grands cubes de thérapie, les circuits sont sensiblement différents, car Hubert a fait progressivement évoluer leurs caractéristiques techniques pour arriver à des montages de type « 4D ».

C’est la taille de ces nouveaux circuits et leur disposition particulière qui explique la taille importante de ces cubes, avec des dimensions généreuses : 47 x 47 x 48 cm.

Principe d’utilisation

Les cubes sont placés par paire de chaque côté d’un lit ou d’une table de massage. Vous pouvez utiliser soit 2 cubes soit 4 pour des séances de thérapie énergétique.

Les cubes peuvent être posés à même le sol quand le matelas est par terre, ou sur des supports en bois massif de très bonne qualité.

Le rayonnement passif des circuits est perceptible en clair-ressenti, mais pour bénéficier pleinement du principe d’activation des circuits oscillants, il faut brancher un transformateur de 300 Watts de puissance sur une prise de courant classique.
Ce transformateur va alimenter le cube en courant continu de 20 Volts DC.

Les circuits n’étant pas consommateurs d’énergie, l’appareil va uniquement consommer 6 Watts, comme nous avons pu le mesurer ci-dessus.

Effets des cubes de thérapie

Il est difficile pour nous d’expliquer les effets des cubes de thérapie sur la santé, car nous ne disposons pas d’assez de recul pour nous prononcer.
Cette technologie est, dans sa version actuelle, très récente, et dans tous les cas ne saurait se substituer à des soins et un suivi dans le domaine médical classique.

Pour les avoir testés à plusieurs reprises et avec un public varié, nous savons qu’ « il se passe quelque chose »… Nous sommes dans le domaine de ressenti, qu’il soit physique ou spirituel, et chaque personne peut en avoir une approche différente.

La notion de « légèreté » revient fréquemment, celle de « libération » aussi.

Les médiums qui ont pu profiter d’une séance de thérapie avec uniquement deux grands cubes ont vu, en claire-vision, un rayon de lumière apparaître entre eux, dès le moment où les transformateurs étaient branchés sur la prise électrique.
Ce rayon de lumière fusionne à égale distance de chaque cube en prenant un angle de 90 ° vers le haut.

Le rayon vertical se propage vers une distance infinie.
Si nous reprenons les images retranscrites par les clair-voyants, elles ont des points communs significatifs :

  • une lumière intense, horizontale et verticale, comme un rayon laser
  • un tourbillon au centre de l’Océan
  • une balise qui traverse l’espace infini
  • des Présences qui répondent à un appel

Ce dernier point nous intrigue, car à chaque fois que les cubes ont été mis en fonction, nous avons vraiment ressenti le fait que l’activation du système générait systématiquement un « appel ».

Le rayonnement de ce dispositif guide-t-il des présences invisibles pour participer à des séances de soin ?

L’analyse des caractéristiques et des dimensions dans lesquelles se trouvent ces énergies a été confirmée en claire-vision par la description que différents médiums ont pu nous confier.

La technologie Lakhovsky / Tesla en 4D proposée par Hubert sous cette forme thérapeutique nous met aujourd’hui en face de réalités qui nous dépassent.

Nous sommes au début d’une ère nouvelle, où toute certitude peut être remise en question.

Prix public : 2 750 € par cube (en ce moment support en bois inclus).
Les grands cubes sont disponibles sur commande auprès de Maison d’énergie.