Les grands cubes émetteurs d’ondes scalaires

Nous avons pu tester en conditions réelles les grands cubes émetteurs d’ondes scalaires.

Mis au point par Hubert Mauerer, ils s’inspirent des oscillateurs avec anneaux imaginés par Lakhovsky et Tesla en 1930. (1)
En générant un champ magnétique très important entre les deux émetteurs, cette invention aurait été utilisée à des fins thérapeutiques à l’époque, avec des résultats qui semblaient prometteurs selon Georges Lakhovsky et Nikola Tesla.

Oscillateur à ondes multiples Lakhovsky en 1930

Sur la photographie ci-dessus (source : Wikipédia) les anneaux concentriques sont bien visibles.

Bien qu’il existe une documentation photographique sur les guérisons obtenues par les inventeurs, il n’y a pas eu d’étude clinique sérieuse pour confirmer scientifiquement l’efficacité de ce dispositif.

Malgré tout, cette invention a ouvert la voie à la technologie dite PEMF (Pulsed Electromagnetic Field), qui a elle aussi donné lieu à des controverses quant à son efficacité (2).

Alors, la thérapie par ondes scalaires fera-t-elle partie de la médecine de demain ? Il est encore trop tôt pour pouvoir le dire.

En toute humilité, nous pouvons seulement rester sur des éléments factuels, chacun ayant la possibilité de se faire sa propre opinion.

Les grands cubes émetteurs d’ondes scalaires se distinguent fondamentalement de l’invention originale ci-dessus dans deux domaines:

  1. Le « Multi-Wave Oscillator » utilisait des tensions électriques très élevées. Comme nous allons le voir, ces grands cubes sont alimentés avec des tensions faibles, qui permettent leur utilisation en toute sécurité.
  2. Hubert a fait progressivement évoluer les caractéristiques techniques de ses circuits pour arriver à des montages de type « 4D », dont la technicité est bien plus complexe.

C’est la taille de ces nouveaux circuits et leur disposition particulière qui explique les dimensions généreuses de ces cubes : 47 x 47 x 48 cm.

Principe d’utilisation

Les cubes sont placés par paire de chaque côté d’un lit ou d’une table de massage. Vous pouvez utiliser soit 2 cubes, soit 4 pour des séances d »équilibrage énergétique.

Les cubes peuvent être posés à même le sol quand le matelas est par terre, ou sur des supports en bois massif de très bonne qualité en forme de X, comme sur l’exemple ci-dessus.

Le rayonnement passif des circuits est perceptible en clair-ressenti, mais pour bénéficier pleinement du principe d’activation des circuits oscillants, il faut brancher un transformateur de 300 Watts de puissance sur une prise de courant classique.
Ce transformateur va alimenter le cube en courant continu de 20 Volts DC.

Les circuits n’étant pas gourmands en énergie, l’appareil va uniquement consommer 6 Watts, comme nous avons pu le mesurer ci-dessus.

Effets des grands cubes émetteurs d’ondes scalaires

Il est difficile pour nous d’expliquer les effets des grands cubes sur la santé, car nous ne disposons pas d’assez de recul pour nous prononcer.
Cette technologie est, dans sa version actuelle, très récente, et dans tous les cas ne saurait se substituer à des soins et un suivi dans le domaine médical classique.

Pour les avoir testés à plusieurs reprises et avec un public varié, nous savons qu’ « il se passe quelque chose »… Nous sommes dans le domaine de ressenti, qu’il soit physique ou spirituel, et chaque personne peut en avoir une approche différente.

La notion de « légèreté » revient fréquemment, celle de « libération » aussi.

Plusieurs médiums ont pu profiter auprès de Maison d’énergie d’une séance de découverte avec uniquement deux grands cubes émetteurs d’ondes scalaires.
La plupart ont vu – en claire-vision – un rayon de lumière apparaître entre eux, dès le moment où les transformateurs étaient branchés sur la prise électrique.
Ce rayon de lumière fusionne toujours horizontalement à égale distance entre chaque cube, et prend ensuite un angle de 90 ° verticalement, vers le haut

Le rayon vertical se propage vers une distance infinie.

Si nous reprenons les images retranscrites par les clair-voyants, elles ont des points communs significatifs :

  • une lumière intense, horizontale et verticale, comme un rayon laser
  • un tourbillon au centre de l’Océan
  • une balise qui traverse l’espace infini
  • des Présences qui répondent rapidement à une sorte d' »appel »

Ce dernier point nous intrigue, car à chaque fois que les cubes ont été mis en fonction, nous avons vraiment ressenti le fait que l’activation du système générait systématiquement comme une « balise éthérique ».

Le rayonnement de ce dispositif guide-t-il des présences invisibles avec un objectif précis ?

Nous savons que la caractéristique des ondes scalaires étant qu’elles sont porteuses d’informations, et qu’elle n’ont aucune limite physique actuellement connue.

Et quand nous analysons les caractéristiques et les dimensions dans lesquelles se trouvent ces énergies selon les descriptions des médiums, cela nous invite à nous poser des questions sur notre place dans l’Univers.

La technologie Lakhovsky / Tesla en 4D proposée par Hubert sous cette forme nous met donc aujourd’hui face à de réalités qui nous dépassent.

Nous sommes au début d’une ère nouvelle, où toute certitude peut être remise en question.

Prix public : 2 750 € par cube (en ce moment support en bois inclus).
Les grands cubes sont disponibles sur commande auprès de Maison d’énergie.

Mise à jour : la taille des grands cubes émetteurs d’ondes scalaires

La réduction de la taille des cubes d’être rendue possible en retravaillant la disposition des circuits intérieurs.

Les grands cubes passent maintenant de 47 cm à 34 cm de côté !


(1). Georges Lakhovsky (1870 – 1942 ), Nikola Tesla (1856 – 1943)

Est-il nécessaire de le rappeler ? L’ensemble des dispositifs que nous avons testé n’ont absolument aucun rapport avec l’entreprise « Tesla », ses véhicules ou ses dirigeants.

(2). Point actuel sur les études cliniques concernant la technologie dite PEMF (Pulsed Electromagnetic Field) – document .pdf