Je me sens bien chez moi, pourquoi prévoir une intervention en géobiologie ?

Cet escalier mène à une cave sous une maison où nous sommes intervenus…

Pour trois raisons :

1. Pour faire le plein d’énergie

Le ressenti de bien-être dans une maison est parfois trompeur : il est le résultat de la force de l’habitude (vous faites avec un environnement dégradé), d’un parasitage (vous êtes victime d’une énergie extérieure qui vous empêche de ressentir un problème éventuel), ou d’une pollution excessive (exposition aux ondes HF par exemple).

Dans tous les cas, une maison non harmonisée est la plupart du temps « énergivore », dans le sens que lorsqu’elle ne donne pas d’énergie à ses habitants, elle prend leur énergie.

Et quand vous avez un proche qui doit affronter une épreuve difficile qui affecte son intégrité physique ou mentale, il est nécessaire à mon sens de lui donner le meilleur environnement énergétique possible, afin que ses ressources soient plus employées à guérir que se protéger.

2. Car chaque maison a son histoire

Toutes les maisons ont une histoire, et il y a toujours des choses à nettoyer ou à améliorer.

Cela peut être un déséquilibre des champs magnétiques naturels (courant d’eau, faille, cavité, souterrain) préjudiciable à la santé physique, la présence de mémoires du lieu ou dans les murs, d’entités et autres anomalies géobiologiques, quand ce n’est pas un sortilège ou un acte de magie…

Savez-vous que les murs et éléments architecturaux se chargent de mémoires transmises par la voix, les pensées et les évènements de tous ceux qui y ont précédemment séjourné ?

Plus votre habitation est ancienne et plus il y a des chances qu’elle ait gardé des traces de son passé, de ses occupants.

En théorie, une maison construite récemment n’est pas imprégnée par l’énergie de ses anciens occupants.

Mais dans la réalité, l’habitation est toujours influencée par l’équilibre ou le déséquilibre des énergies du terrain sur lequel elle a été construite.

D’autre part, elle porte déjà la marque des artisans et de toutes les personnes qui y ont effectué un travail manuel : construction,  peinture, décoration, aménagement.

3. Parce que vous avez besoin d’un spécialiste !

Si votre habitation est saine, nous vous le confirmerons – notre objectif est de rester efficaces et disponibles pour les personnes qui en ont réellement besoin !

Si votre habitation est perturbée, nous regarderons ensemble ce qui ne va pas, que ce soit dans le domaine de la pollution électromagnétique ou celui des énergies subtiles.

Grâce à plus de vingt ans de pratique, nous verrons ou nous ressentirons ce que vous, vous ne ressentez pas.

Nous ferons pour vous le point sur tout ce qui peut vous faire perdre votre énergie :

Les objets

La présence d’objets de décoration exotiques, de vieux meubles chinés dans des brocantes modifient ainsi souvent fortement l’ambiance d’une maison.

Vous pouvez avoir eu un « coup de foudre » pour un objet chez un marchand ou un antiquaire, puis ensuite vous sentir mal à l’aise en présence de cet objet une fois qu’il est chez vous, dans votre salon ou dans votre chambre…

Dans le pire des cas, vous pouvez subir une vibration défavorable sans vous en rendre compte (1).

Les ondes de forme

Savez-vous que la façon dont une pièce est agencée et meublée peut avoir des effets sur le bien-être ?

En Feng – Shui, il est notamment question de « flèches empoisonnées ». (2)

Les CEM

Enfin, la mesure, l’analyse et la recherche de pollutions électromagnétiques, la mesure de la qualité de la prise de terre dans une maison, qu’elle soit récente ou de construction ancienne évitent bien…des problèmes futurs !

Les obstacles à une vente immobilière

Et c’est également dans ce contexte que ces mêmes propriétaires découvrent que la vente de leur maison est plus difficile qu’ils ne l’auraient imaginé.

Nous vous conseillons donc d’étudier avec nous chaque situation, que ce soit au moment où vous décidez de construire une maison, d’en acheter une, d’emménager dans une nouvelle habitation ou encore de vendre votre bien immobilier.

Vous verrez que le travail d’harmonisation des énergies s’inscrit à chaque fois dans une logique de sagesse et de bien-être.


(1). Comme nous avons pu le constater lors d’une intervention, avec cet homme qui se plaignait de fatigue et de troubles du sommeil depuis qu’il avait accroché au mur de sa chambre à coucher un objet très nocif, sans qu’il pense à trouver un lien de cause à effet. Voir cet article sur le même sujet : « Puis-je accrocher un masque en bois sculpté dans ma chambre ? »

(2). Voir notre page : Qu’est-ce qu’une onde de forme négative ?