Test du plateau énergisant

La technologie Lakhovsky / Tesla sur un plateau

A première vue, cela ressemble à un objet design en bois massif, avec ses bords arrondis et sa teinte claire qui se coordonne avec tous les intérieurs.

Ce beau plateau en hêtre massif fait près de 25 cm de large, sur 40 cm de long et 3 cm d’épaisseur.

Pourtant, il s’agit d’un allié discret qui est capable en quelques secondes de relever le taux vibratoire de tous les aliments et de toutes les boissons que vous poserez dessus.

Son secret ? Trois dispositifs sont habilement cachés à l’intérieur du bois, transmettant un rayonnement positif sur toute sa surface.

Rappels de déontologie sur notre approche énergétique

« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire« 

Bouddha

Nous avons l’habitude, quand nous testons un nouveau dispositif énergétique, de rester neutres dans notre jugement, même si je dois l’avouer, j’ai plus tendance à être sceptique dans mon approche personnelle et ne pas faire de concessions quand un produit est soumis à notre jugement.

De toute manière, il n’y a pour nous aucun enjeu : nous n’avons pas d’actions dans l’entreprise créée par Hubert, nous sommes toujours indépendants, et notre éthique reste la même : si c’est intéressant, nous partageons l’information à travers nos publications. Si ce n’est pas intéressant, nous passons à autre chose. Pas de volonté de faire de la publicité ou de la contre-publicité, juste de l’information objective.

Dans ce domaine, nul ne peut se targuer de détenir la Vérité. Nous testons avec nos ressentis et les moyens techniques dont nous disposons, et avec des protocoles suffisamment clairs pour que les mesures soient scientifiquement reproductibles.

Nous vous invitons, comme toujours, à tester vos propres ressentis pour vous faire votre propre opinion. Et si votre sensibilité le permet, d’utiliser les photos publiées sur cette page pour vous assurer de notre sincérité.

La radiesthésie et la mesure bio-énergétique permettent d’atteindre des niveaux suffisamment précis pour valider, avec l’aide de nos contacts, la pertinence de ces résultats

Premiers tests : les fruits

Nous avons commencé par tester différents fruits à notre disposition, principalement des fruits venus de la grande distribution, cultivés en agriculture chimique conventionnelle pour avoir une valeur énergétique de base faible.

Avec cette référence, nous avons mesuré avant / après en vérifiant les durées pendant lesquelles ces différents fruits étaient posés sur le plateau.

Plusieurs personnes ont effectué les mêmes mesures, autant avec leurs corps énergétiques qu’en utilisant des graphiques.

Pour plus de lisibilité, nous allons illustrer les résultats avec des pourcentages.

Avant :

Clémentine : 30 % de vitalité

Pomme bicolore : 45 % de vitalité

Après 5 secondes sur le plateau :

Clémentine : 100 % de vitalité

Pomme bicolore : 100 % de vitalité

Nous avions volontairement choisi une pomme, sachant que ces fruits sont soumis à de nombreux traitements chimiques.

En fait, tout ce qui est posé sur ce plateau voit son énergie fortement augmentée, tandis que les champs de torsion négatifs deviennent positifs.

Cependant, si vous effectuez vos mesures en radiesthésie, vos résultats risquent d’être faussés par la notion de mémoires rémanentes.

Approche en bio-énergie

Une méthode plus fiable car scientifiquement reproductible consiste à mesurer les variations du biochamp ou corps énergétique.

A partir d’une base 100 propre à chaque individu, une première mesure est réalisée, fruit ou aliment non énergisé dans la main de la personne, puis une seconde, avec le même fruit ou aliment tenu dans la même main, après un passage sur le plateau.

Les résultats sont incontestables : l’ensemble des mesures confirme une importante différence entre « avant » et « après » utilisation du plateau.

Cette différence est la plus spectaculaire avec des produits venant de la grande distribution, dont la vibration de départ est très basse, et qui deviennent ensuite des produits vibrant à de bonnes fréquences pour notre alimentation quotidienne.

Temps de présence sur le plateau

Nos différents tests montrent que le pourcentage le plus élevé est atteint au bout de 3 à 5 secondes sur le plateau.

La rapidité d’action pour énergiser nourriture et boissons permet une utilisation sans contraintes de ce dispositif.

Effets dans la durée

Nos premiers relevés montrent que les effets sur le pourcentage de vitalité s’atténuent au bout de 5 à 6 jours. Il est donc préférable d’utiliser ce plateau juste avant de cuisiner des ingrédients, ou au moment de servir un plat ou une boisson.

Second test : les plats cuisinés

Nous testons les effets sur un plat contenant différents ingrédients qui n’ont pas été préalablement énergisés, avec une recette mexicaine de Ceviche (poisson cuit dans du citron) : résultat identique, valeur positive, champ énergétique augmenté.

Vous pouvez donc utiliser le plateau avant de consommer un plat, sans avoir à traiter chacun de ses ingrédients séparément.

Troisième test : les contenants

La question se pose alors de savoir si les effets du plateau sont les mêmes en fonction de la nature du contenant.

Comme vous l’avez vu dans le test précédent, le Ceviche était servi dans un plat traditionnel en terre cuite : nous savons donc déjà que les poteries en terre cuite ne font pas obstacle aux effets du plateau.

Et avec d’autres matières ?

Nous testons différents supports : papier sulfurisé, papier d’emballage, carton, plastique, verre, céramique… aucun ne fait obstacle.

Les anciens systèmes étaient sensibles à la présence de métal : rappelez-vous, un médaillon en contact avec une surface métallique se trouvait immédiatement neutralisé.

Qu’en est-il alors avec ces nouveaux systèmes 3D ?

Dans l’exemple ci-dessus, la crevette qui est posée sur un couvercle en métal va également bénéficier des bienfaits du système, en ayant un rayonnement comparable à celle de droite.

Nous l’avons vérifié autant par les dessins intuitifs d’Hubert que grâce aux mesures de dilatation du corps énergétique.

En conséquence, les plats métalliques, casseroles en fonte, aluminium, inox, bol de Thermomix, etc… ne font pas obstacle sur le plateau énergisant.

En résumé

Nous souhaitons vivement que l’ensemble de ces tests vous permettent de profiter pleinement des avantages offerts par ce bel objet, qui est un magnifique et utile cadeau à offrir de tout cœur.

Prix public : 390 €, disponible auprès de Maison d’énergie.