Questions fréquentes au sujet du plateau

Vous avez été nombreux à exprimer votre intérêt au sujet du plateau énergisant en nous posant des questions parfois très pertinentes, parfois drôles.

Voici une sélection des questions / réponses les plus fréquentes.

Quel est le temps nécessaire pour énergiser ce qui est posé sur le plateau ?

5 secondes nous semblent suffisantes pour « charger » les produits posés sur le plateau. Cela peut être fait à tout moment, même plusieurs fois, sans effet secondaire.

Est-ce valable aussi pour le pain, les compléments alimentaires, des remèdes végétaux, les croquettes pour chiens et chats ?

Oui ! Nous vous invitons à observer le comportement de votre animal de compagnie, s’il fait la différence entre de l’eau du robinet et de l’eau énergisée par le plateau. Ensuite, vous pouvez faire la même chose avec son alimentation.
En principe il n’y a pas d’effets secondaires.

Cependant, un spécialiste du dressage canin m’avait appris que certains chiens sont assez sensibles au changement de marques de croquettes et que cela se traduisait par des troubles intestinaux. Il faut les habituer au changement en mélangeant les croquettes anciennes avec les nouvelles, et en inversant progressivement les proportions.

Dans ce cas, nous vous conseillons de procéder de la même manière en introduisant progressivement une nutrition énergisée par le plateau.

Et les médicaments ?

Lorsque les médicaments contiennent des mémoires négatives (ce qui est souvent le cas), la force des ondes vitales générées par le plateau annule ces charges négatives.

Existe-t-il un risque que le plateau diminue l’effet thérapeutique d’un médicament ?

La repolarisation des champs scalaires agit toujours positivement sur les champs de torsion, donc sans effet sur les vertus des médicaments qui sont posés dessus.

Quand la planche est utilisée, peut-elle agir sur des fruits pendant plusieurs jours ?

Si je laisse une carafe d’eau en permanence sur la planche, et même si l’eau est renouvelée partiellement, il n’y a pas d’effet de saturation énergétique.

Une fois l’aliment/boisson exposé sur la plaque, combien de temps dure l’effet correcteur ?

Nous l’avons testé sur des boîtes de conserve, : au bout d’une semaine, nous avons ressenti une perte énergétique minime, peu significative.

Avec des aliments frais, les fruits et les légumes, prenez l’habitude de les passer brièvement sur le plateau avant de les cuisiner, ou juste avant de les consommer, pour plus d’efficacité.

Est-ce que ce plateau peut être utilisé pour améliorer le potentiel de mes pendules ?

Comme pour tout objet contenant des mémoires, le fait de poser vos pendules quelques instants sur le plateau va effacer les mémoires qui pourraient perturber vos ressentis.

Nous vous invitons à tester ce phénomène avec un pendule – celui qui est déjà passé sur le plateau !

Est ce que l’effet énergisant est le même pour les humains que pour les asperges ?

Pour répondre à votre question, il est difficile de comparer une asperge à un être humain…

Si je mets mes mains sur le plateau est-ce que cela augmentera mon taux vibratoire et ce, pour combien de temps ?

Nous en avons fait le test : si vous entrez en contact pendant plus de 5 secondes avec le plateau, votre corps énergétique va être plus grand, et de ce fait, nous pouvons dire que votre taux vibratoire va augmenter. Rappelons simplement que la notion de taux vibratoire reste un élément dont la mesure dépend du radiesthésiste ; nous préférons utiliser des pourcentages d’évolution et la comparaison relative du biochamp avant / après pour avoir des mesures qui soient reproductibles.

En radiesthésie, chaque objet a un côté positif et un côté négatif : est-ce que le dessous du plateau en bois est négatif ?

Effectivement, un morceau de bois, tout comme une pierre, possèdent une polarité N / S et + / -.

Le plateau étant en bois massif, il devrait effectivement avoir les mêmes caractéristiques, mais comme il contient en son cœur 3 dispositifs de Lakhovsky nouvelle génération, il a la particularité d’avoir 6 faces positives.

Peut-on mettre des objets mouillés sur le plateau ?

Le bois massif est verni par l’artisan qui l’a façonné, ce qui le protège en principe de l’humidité, en revanche, il est préférable de ne pas l’immerger ou le passer sous l’eau. Pour le nettoyer, une éponge humide et un chiffon doux vous permettront de profiter de cet objet dans de bonnes conditions.

C’est un matériau vivant et comme toute pièce de bois, son aspect futur dépendra de la façon dont vous en prendrez soin.


Sur le même sujet :

Les nouveaux dispositifs Lakhovsky / Tesla

Le test de l’ « Aqua »

Test du plateau énergisant