Témoignages

Nous respectons la confidentialité des informations auxquelles nous avons accès. L’identité des personnes désirant témoigner sur ce site est volontairement préservée. Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter.



Un grand merci : vous ouvrez un océan de méditation, de recherche et non un abîme ; utile, impressionnant, passionnant.

Arlette P.,  Fontevraud



Maison, appartement

Un jour on croise une personne, on ne sait pas pourquoi justement celle-ci prend place à vos côtés, la conversation s’engage et on se rend compte que c’est LA personne qu’il fallait rencontrer…
Vous avez l’impression de discuter avec un ami de toujours et ce qu’il vous dit, vous l’attendiez : vous comprenez même les explications plus techniques , du moment que cette personne vous donne la signification  des mots tout vous parait tout d’un coup tout à fait limpide ,

Voilà comment j’ai fait la connaissance de Michel et je n’ai mis qu’une journée après cette première rencontre pour reprendre contact avec lui. Des antennes-relais sur l’immeuble en face de chez moi m’interpellent et me dérangent mais peut -être que d’autres signes vont apparaître et j’ai hâte de savoir si je vis dans un milieu très « pollué ».
Deux jours plus tard, Michel m’explique que de différentes façons il va pouvoir me donner une réponse et surtout remédier aux effets néfastes des différents phénomènes qu’il ressent.
Il fait de nombreuses mesures dans les pièces, analyse et ensuite neutralise et  POSITIVE mon appartement
Je ressens moi aussi des fourmillements , des sortes d’ondes et je sais que vraiment il y a des choses qui se transforment!
Le soir, je tombe dans un sommeil profond et réparateur, avec le lendemain un réveil facile, sans douleurs, pleine de l’énergie qui avant me faisait défaut tous les matins.
En remerciant encore beaucoup Michel pour les bienfaits qu’il prodigue autour de lui.

Marie-Claire P., Illkirch, France


Immobilier

Dans le cadre de mon activité professionnelle, il m’arrive souvent de visiter des maisons. Certaines sont à la vente depuis un moment et ce malgré un prix qui est en adéquation avec le marché.

L’une d’entre elles était en vente depuis près de 3 ans. En la visitant, j’avais une mauvaise impression, un sentiment de mal-être, de négativité.

Dès l’entrée, j’étais comme prise à la gorge.

J’ai parlé de cette habitation à la Maison d’énergie et nous avons décidé de nous rendre sur place. Michel a immédiatement ressenti les mauvaises énergies présentes dans cette maison.

Alors qu’il identifiait les différentes sources négatives, je me suis rendue dans le couloir et là, je me suis sentie envahie par une sensation particulière : un courant d’air froid dans mon dos, un blocage, une impression d’oppression, de malaise.

Après vérification rapide, j’étais à l’emplacement d’une cheminée cosmo-tellurique. Pendant cette visite, Michel à réussi à recharger la maison en énergies positives. C’était comme une libération.

Quelques jours après je suis retournée sur place et plus la moindre sensation négative. Cette maison est maintenant vendue, et je suis heureuse que la famille qui va y habiter puisse y vivre désormais dans de bonnes conditions.

F. JAEGER, Strasbourg, France

 


 

Boutique, commerce

 

Michel a travaillé sur les énergies de la boutique où je travaille. Son analyse à partir des plans a permis de voir que les endroits où il ressentait la présence des cheminées cosmo-telluriques négatives correspondaient précisément aux lieux où je me sentais mal.

Son travail d’harmonisation a apporté ensuite une nouvelle fraîcheur à cet environnement. Je trouve que les gens sont différents : ils sont plus « zen ». Les personnes agressives viennent moins vers nous, comme si elles préféraient aller ailleurs.

En termes de volume de ventes, le changement a été très net : sur les statistiques d’une année à l’autre, nous avons constaté une augmentation des recettes de plus de 10 %. Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais en période de récession, pour nous, c’est significatif, et la tendance se maintient depuis son intervention.

Une chose est certaine, les choses ont changé, et en mieux.

Kristine J., Saverne, France

 

 


 

Travail à distance

 

Michel est un ami de longue date et au détour d’une conversation téléphonique, il m’a parlé de Maison d’énergie.

D’un esprit plutôt cartésien, j’ai bien voulu entendre ses explications mais je restais sceptique. Quand même, j’ai fait un rapide plan de mon appartement et je lui ai envoyé. Cet appartement, j’y suis terriblement bien et pourtant Michel y a trouvé 3 zones très négatives. Pratiquement 1 dans chaque pièce !!! Et il est vrai que mon sommeil était perturbé depuis plusieurs jours (semaines ?).

Il a essayé de me faire ressentir la zone négative du séjour mais, bien entendu, sceptique que je suis je n’ai pas encore cette sensibilité. Dans la même soirée, il a « opéré » pour rendre ma maison harmonieuse. Et qu’est ce que j’ai bien dormi cette nuit-là, et la suivante !

Je continue de dormir comme un bébé, et ma vie sociale a également changé de façon formidable. Est-il possible que l’énergie positive aille jusque là ?

Corinne D. , Paris

 


J’ai découvert le site maison d’énergie, j’ai posé une question par mail car je sentais que dans la maison, il y avait quelque chose qui clochait.

Très vite, Michel m’a téléphoné et expliqué quelles influences pouvaient s’exercer négativement chez moi. Pendant notre conversation, il a ressenti la présence d’une cheminée cosmo tellurique dans ma chambre et m’a expliqué comment les détecter.

Très rapidement, j’ai accepté son aide et son intervention. Michel était la personne dont j’avais besoin à ce moment de mon cheminement personnel.

Tout s’est fait à distance car nous n’habitons pas la même région.

Je lui ai envoyé le plan de notre maison et quelques photos.

Et là, surprise, sur les photos que je prends dans ma chambre apparaissent des cercles étranges que Michel a identifiés: des âmes bloquées.

Ca ne me surprenait qu’à moitié, je ressentais bien que la maison n’était pas “libre”.

Son expertise a révélé la présence de 5 cheminées négatives, des sources souterraines (un sourcier nous les avait révélées il y a quelques années), 4 âmes perdues, des portes spacio-temporelles peut-être générées par des personnes ayant fait du spiritisme, la totale en somme!

Donc beaucoup de sources d’énergies perturbantes.

Après son travail, j’ai ressenti que la maison “souriait”.

Depuis, quelques semaines ont passé et je ressens mon habitat serein, je n’ai plus cette sensation de ne pas être totalement seule. Désormais, je ne “sens” plus de présences indésirables.

 

Christine V., Dunkerque, France

 

 

Dans le cadre de ma vie professionnelle, j’ai quitté l’Alsace pour rejoindre la région parisienne et loger à Boulogne-Billancourt.

L’appartement que j’occupais me semblait assez lumineux mais peu chaleureux. Au bout de quelque temps et sans explication valable, je me sentais de plus en plus fatigué. Ma fatigue était-elle le résultat de cette nouvelle vie ? De mes trajets quotidiens domicile-travail en métro ?

J’en ai parlé à Michel lors d’un week-end en Alsace. Il me proposa de réaliser un audit puis une harmonisation de mon lieu de travail et de repos, le tout à distance. Au départ sceptique, j’ai dit : « pourquoi pas ? ». De toute manière, il fallait bien essayer avant de pouvoir juger.

Je lui ai donc transmis tout simplement par mail les plans des 2 sites.

Une fois ses diagnostics sur plans effectués, il me rappela pour que l’on fasse le point de mon « ressenti » des sites, à environ 500 km de distance entre Strasbourg et la région parisienne.

Nous avons commencé par mon lieu de travail. Alors que je parlais avec lui au téléphone, il procédait à l’harmonisation de mon bureau. Il me donna ainsi l’occasion de ressentir la présence de cheminées cosmo-telluriques négatives et de comprendre pourquoi les murs de mon bureau avaient une influence sur mon comportement…

A la fin de son travail, je ressentais quelque chose d’assez bizarre : une sensation de passage ou plutôt de légèreté.

Le soir même nous décidions d’harmoniser mon domicile. Arrivé sur place, je me suis installé dans mon fauteuil je l’ai rappelé. Le plus extraordinaire, c’est qu’au fur et à mesure des différentes étapes, il a pu valider ce qu’il ressentait à distance, et traiter ensuite toutes les nocivités, qui me tiraient vers le bas. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui peut se trouver dans un vieux appartement !

Le lendemain, j’ai senti un changement très net d’ambiance, d’abord à mon arrivée le matin au bureau et ensuite le soir, quand je suis revenu dans l’appartement.

Je n’ai qu’une recommandation ou un conseil à vous donner : diagnostic + harmonisation = un super bienfait. Le ressenti quotidien : une belle recharge en énergie !

Merci Michel, je ne connais pas de mot plus important que « merci » pour exprimer toutes ces sensations de bien-être, de libération et de bonheur.

Didier L., Paris