Filtres physiques anti-CPL ou dispositifs Lakhovsky / Tesla ?

Lorsque nous avons publié la page « Tests et mesures de solutions contre le CPL – et le CPL hautes fréquences du Linky », nous avons réalisé que les analyses énergétiques mentionnant les premiers dispositifs correcteurs de type « oscillateurs de Lakhovsky » nécessitaient, compte tenu de vos questions, de nouvelles précisions.

« Dois-je choisir d’installer des filtres physiques ou alors des dispositifs correcteurs électriques Lakhovsky / Tesla ?« 

La réponse pour nous est simple : le choix ne se pose pas dans ces termes, car les objectifs des filtres et ceux des correcteurs sont différents.

Pour mémoire :

Le CPL, Courant Porteur en Ligne, est la technologie retenue par l’architecture de communication des compteurs Linky entre ces compteurs et les concentrateurs Enedis.

Le CPL est parfois déjà installé dans les maisons en alternative à des solutions filaires ou Wi-fi (liaison entre box-modem et décodeur TV, par exemple).

Le CPL génère des hyperfréquences qui sont véhiculées par les câbles électriques dont ce n’est pas la mission d’origine sans aucune directivité, c’est à dire que la pollution est globale dans votre installation.

Cette pollution appelée « Dirty Electricity » outre-Atlantique est également générée par les onduleurs des panneaux photovoltaïques, les alimentations à découpage, les grosses installations industrielles, et certaines lampes LED

L’objectif des filtres physiques contre le CPL est de :

  • Bloquer les injections de hautes fréquences venues de l’extérieur dans le réseau électrique de votre habitation
  • Protéger vos appareils électriques de pannes et de dysfonctionnements causés par ces hyperfréquences
  • Réduire le % d’électricité sale dans votre installation électrique, prises, lampes et appareils.
  • Éviter les rayonnements radiatifs excessifs dans les câbles

Accessoirement, les filtres vont aussi empêcher une surveillance détaillée de vos activités et la collecte de données personnelles sans votre consentement.

L’objectif des dispositifs Lakhovsky / Tesla est de :

  • Repolariser l’énergie électrique pour qu’elle soit ressentie comme étant « positive » par tous les organismes vivants, qu’ils soient humains, animaux ou végétaux. (1)

Il y a donc une complémentarité parfaite dans ces deux approches.

Dans le passé, nous avons fait tout un ensemble de tests avec les plaques Mom3 mises au point par Hubert Mauerer.

Les nouveaux dispositifs Lakhovsky / Tesla en 4D qui ont suivi en 2023 ont rendu les anciennes plaques complètement obsolètes.

Quand j’écris « obsolètes« , cela ne veut pas dire que si vous possédez une plaque Mom3 fabriquée avant fin 2022 vous devez la jeter !

Bien positionnée, correctement utilisée, cette plaque re-polarise l’énergie du courant électrique de votre habitation, et vous rendra service encore bien des années.

Nous saluons le travail réalisé par Hubert pendant toutes ces années : les produits de toute la gamme de correcteurs imaginés et constamment améliorés par ce génial inventeur jusqu’en Novembre 2022 ont fait l’objet de tests passionnants publiés dans les pages de notre site.

Validés grâce aux capacités extrasensorielles d’Hubert, testés par différents médiums et personnes sensibles, ses produits ont bénéficié d’un savoir-faire unique et d’un travail considérable en matière de recherche-développement.

Depuis cette date, il n’est malheureusement plus possible de garantir la qualité des produits commercialisés par l’ancienne société, car ils ne bénéficient plus des secrets de fabrication qui ont fait leur succès.

En effet, après son départ de la société qu’il avait créée pour ses propres enfants en Novembre 2022, Hubert est passé à un autre format de circuits, qui sont bien plus puissants que les anciens.

Accompagné par un Scientifique hors du commun, qui a réussi à faire le lien entre Mathématiques, Physique et Spiritualité, conseillé par des personnes capables de canaliser et de tester ses innovations ( dont fait partie l’équipe de Maison d’énergie ), Hubert a développé les nouveaux systèmes en 4D.

Cette nouvelle technologie est désormais protégée par une Enveloppe Soleau conservée par un Huissier.

Aujourd’hui, nous obtenons des résultats largement supérieurs avec un correcteur de réseau électrique miniaturisé, facile à transporter et à installer. (2)

Si l’ancienne plaque ne peut évoluer, les nouveaux systèmes eux, vont continuer à vivre, et seront demain prêts à affronter l’injection de nouvelles hyperfréquences dans le réseau communiquant Linky. (3)


(1). L’électricité, même en basse tension (220 V) est perturbante pour tous les organismes vivants.
CF à ce sujet la page « Un arbre électrosensible ?«  où nous avons pu démontrer l’influence des rayonnements électriques sur la santé d’un arbre.

(2). Découvrez ces produits sur notre page : Les nouveaux dispositifs Lakhovsky / Tesla en 4D

(3). Selon l’ANFR, les compteurs G1 injectent des fréquences à 63 300 Hz et 74 000 Hz. Les compteurs G3 utilisent un autre protocole qui consiste à répartir le signal à transmettre sur un plus grand nombre de fréquences comprises entre 35 900 Hz et 90 600 Hz. Mais rien ne les empêcherait, au nom de l’efficacité, d’aller sur des fréquences de type micro-ondes.