Le rêve des ondes

Je rêve du jour où l'humanité tout entière aura dit NON aux technologies utilisant des ondes nocives incompatibles avec les êtres vivants

Le 28 août 1963, quand Martin Luther King introduit dans son discours ces mots qui deviendront célèbres : « I have a dream« , il verbalise son rêve de liberté et d’égalité devant des milliers de personnes, dans un pays alors marqué par de lourdes mémoires d’esclavage, de haine et de discrimination.

D’un point de vue énergétique, l’orateur partage une pensée avec le plus grand nombre par sa parole, par sa voix.

Au commencement était le Verbe

 

La parole est le vecteur de la pensée, et ainsi le vecteur de l’énergie transmise par la pensée.

Quand la pensée est positive, et qu’elle dessert une cause qui est considérée comme étant juste par celui qui l’exprime, elle agit dans différentes dimensions, et interagit avec notre réalité.

Les rêves se réalisent

 

Ce concept créateur peut s’illustrer avec le cristal choisi par Hado / Masaru Emoto, qui correspond à un échantillon d’eau exposée à l’énergie de « Dreams come true » – « Les rêves se réalisent ».

Cette image est particulièrement explicite : le cristal est parfaitement équilibré, avec une transition entre la moitié de l’image en diagonale, encore floue, et l’autre moitié, parfaitement nette.

Quand les rêves se réalisent, nous faisons une mise au point nette vers la perfection, vers l’harmonie.

Les grandes aspirations peuvent mettre du temps à se concrétiser, mais elles finissent toujours par se réaliser, quand un ensemble important de personnes les partagent avec force, dans la paix et dans l’Amour.

Nous appelons cela un égrégore positif, quand cette pensée est alimentée par plusieurs êtres. (1)

Je rêve du jour…

 

Alors, si la pensée positive du plus grand nombre peut agir sur notre environnement, faisons le pari de diffuser cette pensée, de la verbaliser avec force, de la partager à l’infini !

« Imagine » chantait John Lennon en 1971

« Se bastasse una bella canzone a far piovere amore, Si potrebbe cantarla un milione, un milione di volte » (2), chantait ensuite E. Ramazzotti en 1990

Notre environnement a vécu, et continue à vivre des bouleversements technologiques qui ont un impact sérieux sur notre santé.

Même si certains sont encore dans le déni, il est prouvé que les ondes électromagnétiques, notamment les champs magnétiques et les rayonnements haute fréquence allant jusqu’aux micro-ondes ont un effet négatif sur les corps énergétiques, et par là-même sur le corps physique, le taux d’immunité, la santé.

Nous assistons à une course incontrôlée vers l’augmentation exponentielle de ces rayonnements.

Alors qu’une société privée met en orbite des dizaines de milliers de satellites destinés à quadriller la surface de la Terre de rayonnements 5 G, alors que la surface de notre planète se couvre d’émetteurs, de pylônes 4G, 5G, XG…, alors que continuent les ventes de fours micro-ondes et de plaques à induction, qui se rend compte que cette exposition fait des dégâts collatéraux ?

Combien de victimes seront nécessaires pour que nous changions nos modes de consommation ?

Pourtant, les solutions existent déjà :

Nous pouvons surfer avec une excellente qualité de bande passante en utilisant des liaisons par fibre optique, par câbles Ethernet blindés, ou en Li-Fi sans être obligés de s’intoxiquer avec de la Wifi.

Nous pouvons décider de ne pas avoir besoin d’une couverture 5G partout dans le monde sans faire une étude sanitaire préalable.

Nous pouvons choisir des modes de cuisson respectueux de notre santé : que sont quelques secondes de gagnées contre une santé dégradée ?

Dans ce contexte, nous avons choisi pour le fond de l’affiche qui se trouve en haut de cet article, les ondes naturelles, symbolisées par de calmes vagues à la surface de l’eau.

L’être humain est en harmonie avec les fréquences naturelles de l’environnement, qu’elles soient telluriques ou cosmiques : nous avons eu des millions d’années pour les intégrer dans nos corps, dans notre âme.

A contrario, comment caler les fréquences de notre corps sur ces énergies encore récentes qui changent :

  • 50 fois par seconde de polarité (l’électricité en 220 volts en France) ?
  • 2 450 fois par seconde de polarité (le four micro-ondes, qui n’est jamais réellement étanche) ?
  • 2 450 à 5 700 fois par seconde (la Wi-Fi) ?
  • 26 000 fois par seconde (la 5G) ?

… où l’humanité tout entière aura dit NON aux technologies utilisant des ondes nocives incompatibles avec les êtres vivants

 


Cette affiche est à votre disposition, si vous cliquez sur l’image, vous pourrez télécharger la version .pdf de cette image (8.08Mo).

Puisse ce rêve se réaliser !

Michel


(1). Le contraire de la pensée positive existe aussi, et devient alors une mémoire négative qui va affecter la vie des êtres vivants. Cette mémoire, ou « forme-pensée » est perceptible dans de vieilles maisons où la répétition de programmations négatives engendre parfois des catastrophes que l’éveil des habitants aurait pu éviter…

(2) « S’il suffisait d’une belle chanson pour faire pleuvoir l’Amour, Nous pourrions la chanter un million, un million de fois »