Les médaillons anti-ondes sont-ils aussi efficaces après un certain temps ?

 

Le 13 février 2014, je publiais un article décrivant la façon dont nous avons pu tester le médaillon anti-ondes, dont les effets bénéfiques sur mon électrosensibilité avaient été significatifs et immédiats. (1)

Différents tests ont suivi, montrant que l’électrosensibilité est un fléau de notre civilisation qui se développe rapidement, et que les moyens de le combattre pour préserver notre qualité de vie nécessitent des dispositifs fiables qui ne soient ni des placebos, ni des arnaques commerciales.

 

La réponse est : Oui !

 

Comme je l’ai écrit, les effets de ces dispositifs sont permanents : depuis cette date, j’ai porté ce médaillon quand cela était nécessaire. Je ressens les perturbations électromagnétiques autour de moi, mais j’en suis moins affecté que si je ne l’avais pas sur moi.

La sensibilité de chacun d’entre nous évolue en fonction de nos propres expériences : j’ai depuis testé d’autres dispositifs Lakhovsky / Tesla réalisés par Hubert MAUERER, et sa dernière création correspond mieux à l’évolution de mes besoins en termes de protection.

Ainsi, le modèle sphérique  m’apporte un plus grand confort lorsque je suis à bord d’un wagon de TGV, où les champs électriques et magnétiques de basse fréquence se cumulent avec des rayonnements haute fréquence importants.

Donc, la réponse à cette question fréquente est oui !

 

… à trois conditions :

 

Notre utilisation quotidienne, nos recherches et les expériences que nous avons menées permettent de partager avec vous les conseils suivants :

 

1. Apprivoisez cette énergie

 

Beaucoup de personnes font la même erreur lorsqu’elles acquièrent un médaillon anti-ondes de technologie Lakhovsky / Tesla : elles le mettent car elles souffrent par exemple de migraines, puis constatent au bout d’une certaine période, que les symptômes reviennent, alors elles le rejettent comme étant inefficace !

J’écrivais en 2014 que la rencontre avec ce dispositif d’équilibrage utilisant les propriétés des ondes scalaires avait été l’occasion de ressentir des phénomènes puissants.

J’ai vite remarqué que mon corps avait besoin de s’adapter à cette nouvelle énergie, exactement comme lorsque votre maison est harmonisée : un bond quantique se produit, un changement de vibration important, qui occasionne une perturbation de nos corps énergétiques… et qui se manifeste dans le plan physique.

Quand vous commencez à utiliser un médaillon, portez-le progressivement en restant à l’écoute de votre corps : vous allez mieux, parfait. Au bout de quelques heures, vous vous sentez moins bien ? C’est normal : le niveau énergétique n’est plus en harmonie avec votre niveau précédent : enlevez le médaillon, oubliez-le pendant quelques heures, puis remettez-le plus tard.

Nous sommes tous différents, mais la période d’adaptation prend en moyenne trois jours.

Après cela, vous devriez pouvoir bénéficier des effets positifs du médaillon de façon permanente.

 

2. Comprenez son fonctionnement

 

Les dispositifs de type Lakhovsky / Tesla captent les ondes  électromagnétiques, mais aussi d’autres ondes que l’on dit « scalaires ».

Je ne suis ni physicien ni spécialiste et je ne saurais prendre position dans ce domaine. J’ai cependant le sentiment que ces ondes peu connues ou étudiées ont pour caractéristique principale de transporter l’information sans perte de puissance sur des distances considérables.

Dans ce contexte, le médaillon que vous portez peut occasionnellement capter des informations véhiculées par des champs magnétiques de forte puissance.

Par exemple, en passant en voiture sous des lignes à haute tension à un endroit où je ne ressentais aucune perturbation en portant un médaillon, j’ai été pris un jour d’une soudaine et violente migraine. Je me suis arrêté un peu plus loin, et j’ai retiré le médaillon : la migraine s’est interrompue aussitôt.

En testant l’objet, j’ai compris qu’il avait capté une information négative. Il a suffi à ce moment-là de le nettoyer (2) pour pouvoir en profiter à nouveau !

Toutes les personnes n’ont pas le même niveau de sensibilité, mais si vous vivez cette expérience, vous saurez comment faire pour résoudre ce problème facilement.

 

3. Prenez soin de votre protection

 

Bien que relativement résistants, les dispositifs de Lakhovsky ne sont pas faits pour subir des chocs importants ou répétés.

Évitez-donc de faire tomber les médaillons ou plaques anti-ondes, vous risquez de modifier leur polarité ou de mettre en cause leur bon fonctionnement.

Les nouveaux dispositifs Lakhovsky / Tesla en 4D mis au point par Hubert Mauerer sont tous étanches et résistent parfaitement aux milieux humides.

et… Soyez conscients de vos super-pouvoirs !

Récemment, j’avais vu un tee-shirt pour sensibiliser les personnes aux spécificités des enfants autistes : dans cette communication le handicap était transmuté en « super-pouvoir ».

Par analogie, dans le cas de l’électrosensibilité, il n’y a pas une électrosensibilité, mais tout un spectre d’électrosensibilités, avec parfois une sensibilité qui va être plus prononcée selon les personnes : lumière, odeurs, sons et même une sensibilité envers le monde invisible des phénomènes subtils !

Une personne électrosensible n’est donc pas seulement sensible aux CEM : elle peut capter des phénomènes géobiologiques dont elle ne connaît même pas l’existence.

Nous pouvons vous aider

 

chemin forestier éclairé par un rayon de lumière venu du ciel

Je me rappelle le cas d’un EHS qui avait partagé sur un forum Internet la photo d’une cage de Faraday qu’il avait montée pour protéger son lit, et retrouver un sommeil réparateur.

Malheureusement, cela ne pouvait pas fonctionner, car quand je regardais la photo, je voyais que son lit était au beau milieu d’une cheminée cosmo-tellurique de vibration très basse.

Comment retrouver le sommeil dans ces conditions ?

Surtout quand on est plus sensible que les autres ?

Quand par exemple Hubert nous consulte sur des cas où les personnes ne ressentent pas d’amélioration de leur situation après avoir installé des dispositifs scalaires dans leur domicile, nous nous rendons compte que les perturbations résiduelles ne sont pas d’origine électromagnétique.

Chaque cas est différent, chaque cas mérite d’être analysé.

C’est donc pour cette raison que lorsque nous intervenons sur un dossier d’EHS nous pouvons le résoudre de façon holistique en traitant des causes auxquelles personne n’avait pensé


(1) Un espoir pour les personnes électrosensibles

(2). L’activation du Feu du Cœur fonctionne très bien dans cette situation, contactez-nous si vous ne maîtrisez pas cette activation

(3). Nous avons encore quelques exemplaires de cette version étanche du médaillon que vous pouvez commander auprès de Maison d’énergie à 175 € TTC, livraison France métropolitaine incluse.